Scoreboard |
Forum |
Il y a maintenant deux semaines, fnatic annonçait le recrutement de Jonas "Lekr0" Olofsson en provenance de GODSENT tandis que Dennis "dennis" Edman effectuait le chemin inverse. La formation en avait alors profité pour annoncer la mise à l'écart de son leader emblématique, Markus "pronax" Wallsten, suite à leurs résultats moyens. Depuis, c'est l'ancien Ninjas in Pyjamas Jacob "pyth" Mourujärvi qui dépannait le temps que l'organisation annonce son futur cinquième joueur.
C'est finalement Fredrik "freddieb" Buö qui a été choisi pour prendre la place vacante de leader-in-game. Après plus d'un an et demi passé sous les couleurs d'Epsilon eSports, il tourne définitivement la page des Cringe Gods chez la structure belge qui les avait recrutés après leurs performances début 2016. Désormais envoyé de Dieu, il retrouve son ancien coéquipier Joakim "disco doplan" Gidetun qui était parti chez fnatic il y a de cela dix mois.
freddieb passe un cap (crédit : HLTV)
freddieb s'est exprimé au sujet de son transfert :
J'ai vraiment hâte de débuter un nouveau chapitre dans ma carrière chez GODSENT. Ça va être génial de jouer de nouveau dans une lineup entièrement suédoise avec un groupe de joueurs talentueux qui ont le potentiel d'arriver au plus haut si nous travaillons dur tous ensemble. Je voudrais remercier Epsilon pour m'avoir aidé, moi et les autres, à mettre un pied dans le monde professionnel de l'esport et je leur serais toujours redevable pour la chance que j'ai eue. Maintenant, il n'est question plus que de GODSENT et j'ai hâte de jouer notre premier match officiel ce soir contre EnVyUs en ESL Pro League. |
Enfin, après avoir perdu Alexander "rdl" Redl en même temps que Lekr0 et pronax, l'organisation a annoncé qu'elle cherchait un nouveau coach puisque Graham "messioso" Pitt, qui occupait ce poste par intérim, ne gardera pas ce poste indéfiniment.
Désormais, GODSENT connait son cinq et débutera cette fin d'année avec ce roster :
Source : GODSENT
la 3ème pépite venant de chez Epsilon :)
Même ça...
En réponse à AZIDOT #1 - Répondre à ce commentaire
Content pour lui, je me posais la question le concernant comme c'était le dernier jeune talent qui n'avait pas encore accéder au top, voila la réponse :D
Voir ses mates partir un par un et être le dernier à ne pas être pris au plus haut niveau peu être dur mentalement.
Faut pas oublier mokeN qui a eu un peu moins de chance en rejoignant GODSENT Academy et qui est toujours sans structure depuis fin 2016.
En réponse à sAeR #2 - Répondre à ce commentaire
Houla oui, je l'avais oublié :D
La fin en novembre pour GODSENT academy si je dis pas de bêtise ^^
En réponse à Pikana #4 - Répondre à ce commentaire
J'attends de voir les premeirs matchs
|