Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


fnx et FalleN chez KaBum!
6711 18

La scène eSport brésilienne est en émoi, un ancien joueur considéré comme une légende par beaucoup fait son retour. Cette fois, ce n'est pas Raphael "Cogu" Camargo qui revient mais bien un de ses ex-coéquipiers, champions du monde en 2006 sur 1.6, Lincoln "fnx" Lau.

La dernière fois que fnx avait fait parler de lui, c'était en juillet 2013, alors qu'il quittait son équipe de l'époque, Afterall Gaming. Il n'en est pas à son coup d'essai sur CS:GO puisqu'il est déjà passé par Progaming.TD, playArt mais aussi paiN. Il réitère l'expérience sur le dernier opus de Valve, après être retourné sur le grand frère 1.6 pendant quelques temps, la scène 1.6 étant toujours active au Brésil, avec son ancien binôme chez Progaming.TD Gabriel "FalleN" Toledo.

ellllll, fnx, nak, FalleN, bit sous les couleurs de compLexity (crédit photo SK Gaming)

Le duo, qui avait été évincé de Progaming.TD attérit donc chez KaBuM e-Sports et sera entouré de Fernando "fer" Alvarenga, ancien coéquipier du duo chez TargetDown et de deux jeunes espoirs de la scène brésilienne, Henrique "hen1" Teles et Lucas "Lucas" Teles. Le challenge sera d'autant plus intéressant que cette line-up représentera la structure sur 3 jeux différents en même temps, Crossfire, Assault et CS:GO !

Ils ont fait une annonce sur teamplay.com.br :

Nous avons créé une équipe qui sera compétitive sur plusieurs jeux en même temps, nous savons que cela n'a jamais été fait auparavant et notre détermination sera la clé de notre succès. 

C'est une décision qui réclamait beaucoup de réflexion et nous avons pris le temps d'y penser longuement. Je voudrais remercier KaBuM pour l'opportunité et tous mes teammates, qui ont accepté le plus grand défi dans nos carrières. Nous allons tout gagner.

KaBuM e-Sports est représenté par :

 Lincoln "fnx" Lau
 Gabriel "FalleN" Toledo
 Fernando "fer" Alvarenga
 Lucas "Lucas" Teles
 Henrique "hen1" Teles

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles