Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


fm!TOXIC retourne au bercail
3318 3

Après s'être séparés des trois joueurs danois, socN, smF et kev1n, les deux joueurs restants chez fm!TOXIC, Phil "Whindanski" Nicholas et Neil "nEiLZiNHo" Finlay annonçaient leur désir de revenir sur la scène britannique. Il y a quelques jours, Brandon "weber" Weber, présent à la Cap Arena 2 avec l'équipe féminine de Fragmasters, nous assurait en exclusivité qu'il avait rejoint l'effectif masculin. L'interrogation portait donc sur l'identité des deux derniers joueurs qui sont désormais connus. 

Pas vraiment de surprise puisque ce sont Jamie "keita" Hall  et Reece "Puls3" Marrs qui complètent l'équipe. Le premier a déjà fait un passage dans la structure en début de saison tandis que le second a fait ses armes avec Reason Gaming. Les deux n'ont pas encore réellement fait leurs preuves sur la scène internationale et font encore figure d'espoir en Grande-Bretagne. Une bonne occasion pour eux d'exploser au grand jour encadrés par des joueurs d'expérience.

Le nouveau visage de fm!TOXIC

 Phil "Whindanski" Nicholas
 Neil "nEiLZiNHo" Finlay
 Brandon "weber" Weber
 Jamie "keita" Hall
 Reece "Puls3" Marrs

Source : fm-esports.org

Je n'arrive pas à comprendre les choix de weber.. Bon, certes, c'est un très très bon joueur, y a rien a dire là dessus. Mais j'ai remarqué que quand il rejoint une équipe quelconque, au bout d'un mois et demi voir deux et boom, il leave, j'ignore si le problème vient de lui ou des autres, mais par exemple il leave de la team d'anexis sous prétexte qu'il en a marre de SAM parce qu'il se comporte comme un gamin.. (excuse bidon sérieux)
Bien-sûr tout cela n'est que mon avis personnel.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles