Scoreboard |
Forum |
Huit mois après avoir recruté son cinq, BOOM Esports a dû placer, à sa demande, João "felps" Vasconcellos sur le banc, Fernando "fer" Alvarenga venant le remplacer en tant que stand-in.
Meilleure équipe du subtop brésilien depuis avril dernier, les partenaires de Ricardo "boltz" Prass semblent recevoir les éclats de l'explosion de MIBR puisque felps souhaiterait accompagner Epitacio "TACO" De Melo dans son futur projet, qui n'a pas encore été annoncé. De son côté, fer devrait à l'avenir rester avec Gabriel "FalleN" Toledo, également pressenti pour débarquer chez BOOM à la place du leader actuel, Gustavo "yel" Knittel.
|
Actuellement, la structure d'origine indonésienne est en tête du classement sud-américain dans la course au Major puisqu'elle a remporté l'ESL One Road to Rio et le Tribo to Major. Aussi, elle vient de remporter, la nuit dernière, les finales de la FiRELEAGUE, une compétition organisée à La Plata, en Argentine, dont les Brésiliens sont repartis avec 45 000 $.
C'est dans cette compétition que BOOM Esports a présenté son nouveau cinq, pour l'instant temporaire, composé de :
Lui qui a été au top pendant si longtemps ça va doit lui faire bizarre de jouer à ce niveau la.
Pourquoi SmitZz rejoue avec un pseudo plus raccourci shz...
En plus, il se fait passer pour Bruno Martini..
En réponse à Ayaend #2 - Répondre à ce commentaire
Si l'organisation décide de bench et vendre yeL au détriment de Fallen, ce sera une sacrée injustice pour celui qui aura lead l'équipe au slot du major...
|