Scoreboard |
Forum |
Légende du premier des Counter-Strike, Danny "fRoD" Montaner n'a jamais réellement retrouver son niveau d'antan en passant sur Global Offensive avec ses anciens coéquipiers de compLexity. Avant d'être rejoint par le Français David "Xp3" Garrido, les cuLtivation ont terminé sur un top 5/6 aux finales ESEA XIV Invite. Une petite déception pour ces stars nord-américaines. Les qualifications continentales pour le MSI Beat It ont été un peu plus prometteuses avec notamment une carte inscrite face aux futurs vainqueurs de chez Homeless.
Après l'affaire Denial, fRoD et ses coéquipiers ont posé leurs valises chez United 5 avec qu'ils participent actuellement à la saison 15 de l'ESEA Invite. Le début de saison est assez médiocre avec trois victoires pour cinq défaites et une sixième place au classement général. C'est dans ce contexte qu'il a pris la décision de laisser sa place au sein de l'équipe et se retire ainsi au poste de sixième homme. Son nouveau métier l'empêchant de s'entraîner convenablement. Pour le remplacer, c'est Zach "TM-" Miller, ancien Stay Frsoty et RELiABLE qui a été appelé.
Ce changement intervient à un moment clé de la saison régulière dont seuls les quatre premiers obtiendront leurs tickets pour Dallas. La prochaine rencontre contre compLexity sera sûrement un bon indicateur.
United 5 est désormais composé de :
Matt "Warden" Dickens
Tyler "Storm" Wood
Jason "moses" O'Toole
David "Xp3" Garrido
Zach "TM-" Miller
Danny "fRoD" Montaner (remplaçant)
Source : ESEANews