Scoreboard |
Forum |
Structure reconnue sur la scène console et plus particulièrement sur Call Of Duty, eXeS eSport s'est relancé dans le sport électronique après une mise entre parenthèses de ses activités. Pour son retour, le staff a décidé de donner une chance à la scène PC et plus précisément CS:GO.
Ce sont les hommes de Brandon "Storen" Valembois qui ont séduit l'organisation française en remportant notamment le tournoi pré-Buykey Lan où ils ont battu très facilement une belle partie du subtop tricolore dont Worth It, WarMaker et enfin LeetGamerZ. Une démonstration de force à quelques jours de la Buykey Lan #1 où les néo-eXeS seront attendus au tournant et devront confirmer ces résultats.
Le président d'eXeS eSport, Edouard "DyXiT" Guerra s'est exprimé pour VaKarM.net :
Nous cherchions à nous investir sur PC, à la réouverture du projet « eXeS » qui a beaucoup évolué sur console. On voulait une équipe motivée, déjà en place et qui ne demandait qu'à grandir. Une équipe avec qui, on serait sur la même longueur d’onde. C’est pourquoi notre responsable PC : Alex, est allé chercher les « MAXISAUCISSE » sur CS:GO. Après une discussion, nous nous sommes mis d’accord sur le fait que, c’est l’équipe sur qui on souhaitait misé pour notre réouverture. « eXeS » a pas mal vécu sur StarCraft 2 avec « Yuden », notre ancien Head manager sc2, mais nous avons voulu essayer « Counter Strike » pour donner du neuf à la structure. C’est pourquoi je souhaite la bienvenue à notre section CS:GO, et leur souhaite le meilleur en notre compagnie. |
Buykey Lan #1, Gamers Assembly, Cap Arena et éventuellement DH Valencia. Le programme des prochaines semaines des eXeS est chargé. La quatrième place de la hiérarchie française est plus que jamais ouverte et la bataille pour sa conquête ne fait que commencer.
eXeS eSport est composé de :
Brandon "Storen" Valembois
Matthieu "matHEND" Roquigny
Simon "Fuks" Florysiak
Antoine "to1nou" Pirard
Alexandre "bodyy" Pianaro
Source : Team-eXeS.fr