Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


dizLown annonce sa nouvelle équipe
7365 24

Après avoir eu du flair en misant sur l'actuelle line-up Tortues Ninja, qui était allée décrocher le trophée de l'Assembly Winter sous les couleurs dizLown à l'occasion d'une collaboration exceptionnelle, la structure va tenter de faire aussi bien avec sa nouvelle équipe, qu'elle vient de recruter. Au programme : des jeunes, des moins jeunes, et un bon mélange d'habitués de la scène française.

Commençons avec les deux premiers joueurs, qui ont tout deux porté le maillot beGenius a des périodes différentes, Rémi "instanz" Poilblanc et Benjamin "drizzer" Charnet. Ils sont accompagnés par un ancien LDLC... Espoir, Gauthier "gAUTHIERLELE" Caron, ainsi que par Sébastien "KenShaX" Loddé, qui avait quitté E-Corp Bumpers en fin d'année dernière. Le cinquième joueur est aussi un nom familier du subtop puisqu'il s'agit de Guillaume "TiduS" Trinh, qui avait tenté le projet Supremacy l'an passé et que l'on n'avait plus vraiment revu depuis.

drizzer aura vite retrouvé une nouvelle équipe

C'est d'ailleurs TiduS qui est revenu sur cette nouvelle composition, sa formation et ses projets futurs :

Salut VaKarM,

La formation de l'équipe s'est faite assez rapidement. Gauthier, KenShqX et moi étions à la recherche de deux autres joueurs pour compléter la line-up puis instanz qui était acccompagné de drizzer m'a contacté un soir pour me dire qu'il cherchait aussi des joueurs avec qui faire une équipe. Après quelques soirs de praccs, on a décidé de s'engager ensemble pour faire la Gamers Assembly dans un premier temps.

Suite à cette décision, on a commencé à rechercher chacun de notre côté une structure puis j'ai pensé à dizLown. Je savais que cette structure n'avait plus d'équipe donc j'ai tenté ma chance et j'ai contacté Spirit (le fondateur de dizLown). Étant tout les 2 de la même ville on a décidé d'en discuter autour d'un verre puis très rapidement il nous a donné une réponse positive.

L'objectif premier sera de participer à la GA et d'y faire le meilleur résultat possible. Viser un podium ne serait pas réaliste étant donné la jeunesse de l'équipe. Et dans un deuxième temps, une qualification au bracket des Underdogs.

Je tiens à remercier dizLown et particulièrement Spirit et Zaza pour la confiance qu'ils nous accordent et on va tout faire pour les représenter au mieux. Et bien entendu merci à VaKarM de nous donner la possibilité de communiquer !

dizLown, qui venait tout juste de se séparer de de son ancienne line-up que l'on avait pu voir à la dernière Epsilan notamment, est dorénavant composé de :

Source : dizLown

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles