Scoreboard |
Forum |
Après quasiment trois ans passés en Europe dans des formations internationales, beaucoup chez MOUZ et un peu chez fnatic, Christopher "dexter" Nong retrouve le maillot de Grayhound. Des couleurs qu'il connaît bien puisque c'est dans cette structure que le leader évoluait entre 2017 et 2019.
De retour chez les kangourous
Difficile de ne pas voir ce transfert comme un retour en arrière par défaut pour dexter, qui n'a pas réussi à s'imposer chez fnatic et quitte donc la scène internationale pour retourner dans son pays natal. Certes, Grayhound est toujours la meilleure équipe d'Australie et l'une des plus fortes de la région Asie/Océanie, mais la formation est bien loin de jouer les premiers rôles hors de ce périmètre. Sa dernière grosse sortie, à domicile lors des IEM Sydney, s'est soldée par un morose top 13/16 après deux défaites contre G2 et Monte.
Peut-être que l'expérience acquise par dexter lui permettra de donner un coup de boost à ses coéquipiers. Cette arrivée pousse en tout cas Simon "Sico" William dehors, après plus de cinq ans passés dans l'organisation. La line-up Grayhound ressemble donc désormais à ceci :