Scoreboard |
Forum |
Arrivée en mars 2015 sur la scène Global Offensive après avoir longtemps évolué sous le nom de webSPELL, la structure beGenius avait alors recruté une line-up notamment composée de Théo "LoWkii" Téchené et Malek "maLeK" Bennouioua. Quatrième de la Gamers-Assembly cette même année, l'équipe avait surpris tout le monde, mais avait ensuite dû faire appel à Matthieu "LaAw" Plantin pour remplacer Olivier "DnnnG" Gaillard, celui-ci venait alors d'accepter une offre de travail qu'il ne pouvait décliner, l'obligeant ainsi à se retirer de l'équipe et de la scène française par la même occasion. Trois semaines plus tard, c'était au tour de Paul "META" Moussajee de faire son entrée dans l'équipe à la place de Nicolas "SplqT" Foure pour les même raisons que DnnnG. Après plusieurs contre-performances, maLeK et ses coéquipiers avaient finalement décidés de quitter la structure, laissant ainsi beGenius sans équipe CS:GO.
Depuis cet épisode, beGenius avait tenté un pari en recrutant une line-up assez jeune. Malheureusement, lors de l'ESWC PGW Open, l'équipe fait pâle figure lors de la phase de poules en ne remportant qu'un seul match contre MadCorps après s'être inclinée consécutivement contre WE GOT GAME et Platinium-eSport. Après cette performance plutôt décevante, l'équipe s'est remise en question et le duo composé de François "AmaNek" Delauney et Maxime "maouim3" Constant décide finalement de se retirer de l'équipe avant d'être remplacé par Mohamed "zboub" Nouar et Medhi "hEADz" Thivet. Malgré de multiples changements, la line-up ne semble pas avoir survécue puisque beGenius vient d'annoncer le recrutement d'une toute nouvelle formation avec Kévin "madc" Ducourtioux en chef de file.
Coéquipiers chez Team-LDLC Blue, BouLy et madc seront désormais adversaires.
Pour épauler l'ancien joueur de Team-LDLC Blue, beGenius s'est attaché d'Audric "JaCkz" Jug qui évoluait déjà dans cette structure auparavant, mais surtout de trois désormais ex-unKnights en la présence de Kevin "SVEN1" Bouabdelli, Jérôme "HeUkAlyPtUs" Bassat et Rémi "instanz" Poilblanc. Si le premier est peut-être le moins connu, les deux autres possèdent un joli passif sur Counter-Strike 1.6 même s'ils ont encore tout à prouver sur CS:GO. Champion de France avec les Blue en novembre dernier, madc nous donne rendez-vous à Poitiers dans deux semaines pour la GA :
Nous avons hâte de montrer le potentiel de cette line-up lors de cette Gamers Assembly. Un grand merci à beGenius ESC et leurs sponsors Razer ainsi qu'EATON de nous faire confiance. |
Avec cette nouvelle équipe, beGenius c'est désormais cela :
Source : begenius-esc.com
1 mois
En réponse à MasterElite #1 - Répondre à ce commentaire
Optimiste ! :D
En réponse à Hotsen #9 - Répondre à ce commentaire
Alors les 3 mois? En 3 mois ils ont perf dans l'inter et font des top 2 inter plutôt nice
En réponse à MasterElite #1 - Répondre à ce commentaire
nice a eux
En réponse à KriiKsuS #41 - Répondre à ce commentaire
Au début c'était "HEUKALYPTUS", puis les modérateurs l'ont censuré car il était hors charte
et c'est devenu "HeUkAlyPtuS"
La preuve qu'on fait du bon boulot :D
L'essayer, c'est l'adopter !
En réponse à Munshy #3 - Répondre à ce commentaire
top 26 epsilan #neverforget. Gl&hf pour la gamer assembly.
tu parles trop pour rien toi, avec tes rumeurs infondées, fait mieux en lan déjà stp.
En réponse à Nopenope #4 - Répondre à ce commentaire
Rapport ?
Tu prends des risques de dire à quelqu'un de faire mieux qu'un top 26 epsi quand même.. Je vois juste qu'on peut dégoter une " bonne " structure avec sponso avec ce genre de premier résultat.. Comme quoi, les pseudos font beaucoup. Individuellement, ils sont peut être très bons hein, mais là, heu...
En réponse à dayik #29 - Répondre à ce commentaire
En gros se que tu veux dire c'est que madc a fait un fail EPSILAN avec evokate ?
C'est pas faux... La structure qu'ils ont dégouté c'est evokate ? Mais la structure ne suit pas les entrainements de l'équipe ? Après je me souviens plus trop mais pointclick qui les élimine je crois que c'est pas des oufs mais les mecs ils bossent et certains sont relativement connu... daz sunny kolbath et krumpze l'ancien webSPELL. evokate: Pomy, et nota (pas vraiment vu sur csgo), smygande (un gros pari) le 4eme je sais meme plus qui c'est et le connu madc... Si c'est un all in sur 1 joueur faut un minimum suivre ou pas attendre la lune...
En réponse à Nopenope #30 - Répondre à ce commentaire
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas comment Begenius peut prendre une équipe qui a fait top xx à une epsilan et pas une autre.
Mais bref, j'veux pas partir dans un débat useless, c'était un petit taunt de ma part le #neverforget mais dayik est vénère et me provoque alors que je le mange en 1v1 aim kappa :)
En réponse à flagada #32 - Répondre à ce commentaire
xptdr, quand tu veut le 1V1
En réponse à Nopenope #35 - Répondre à ce commentaire
Begenius trop chaud à la GA.
En réponse à dayik #39 - Répondre à ce commentaire
Erf madc et Evokate sa à rien donné, il a en quelque sorte quitté LDLC Blue pour rien :/
Clairement !
En réponse à KriiKsuS #5 - Répondre à ce commentaire
Un des moves les plus beaux de tout le subtop. De LDLC à EVOKATE c'était tellement beau que j'en ai bcp rigolé ! Merci MADC t'es un seigneur !
En réponse à KriiKsuS #5 - Répondre à ce commentaire
bof bof mais bon pourquoi pas en espérant que le meilleur à madc
Je ne comprendrai jamais madc et son départ des Blue.. Voilà où il se retrouve maintenant.
Il s'est fait kick mais ils ont dissimulé ça sous l’appellation "départ" peut être ?
En réponse à .WESCOCO #8 - Répondre à ce commentaire
no my friend pas après une victoire quand meme :d
En réponse à WopT #20 - Répondre à ce commentaire
On te connait boubou arrête !
En réponse à BouLy #21 - Répondre à ce commentaire
merdeee
En réponse à fRoyGe #24 - Répondre à ce commentaire
il y avait mieux sur le marché que cette équipe pour BeGenius ... GL quand même
comme ?
En réponse à Hotsen #10 - Répondre à ce commentaire
2 kévin dans une même équipe, ça va être beau =p
C'est les LU de begenius qui sont instables ou c'est la structure ? J'ai jamais vue autant de news d'une structure en si peu de temps...
Je pense que le leave de Amanek et Maouime à laissé un gros vide et qu'ils ont enchainé les mauvais choix par la suite.
Espérons que cette équipe soit la bonne!
En réponse à Gusss #25 - Répondre à ce commentaire
J'ai peut-être loupé un épisode mais vous avez des infos sur le départ de RevZ et eternalz ? (arrêt/pause du jeu ou split parce que RevZ a été longtemps avec eux après dRu sur 1.6 et eternalz encore plus longtemps)
|