Scoreboard |
Forum |
Trois équipes dominent actuellement la scène australienne : Vox Eminor, Immunity et Streamline. Avec de plus en plus de compétitions de renommée laissant une chance à une ou plusieurs équipes venues d'Asutralie de faire leurs preuves, une rivalité s'est installée entre ces trois écuries qui tentent de se tirer dans les pattes au maximum. Finalistes sortant des dernières finales de la CyberGamer Premier League, les Immunity ont réussi à séduire leur bourreau de la grande finale, Karlo "USTILO" Privac qui, malgré un titre emporté avec Streamline, a décidé de rejoindre cette formation longtemps numéro une sur 1.6 en Australie.
Cette nouvelle recrue de choix pour les futurs représentants océaniques aux finales mondiales de la FACEIT League, a libéré Yaman "Yam" Ergenekon, légende de Counter-Strike en Australie et membre historique d'Immunity aux multiples participations aux compétitions majeures d'1.6. Ce dernier n'en a pour autant pas fini avec le jeu. Loin de là même puisque Vox Eminor a annoncé son intégration, un mois après le départ d'Azad "topguN" Orami pour des raisons professionnelles.
Après une qualification et à un ESL One Katowice réussis, Vox Eminor a eu du mal à enchaîner sur la scène locale. Loin d'être dominateurs en ESEA Open et en FACEIT League, les coéquipiers de Chad "SPUNJ" Burchill ont finalement décidé d'annuler leur participation à la CyberGamer League pour se focaliser sur cette dernière. Un choix difficilement compréhensible qui n'a clairement pas porté ses fruits puisqu'ils ont été éliminés de la course aux finales mondiales qui se dérouleront à Londres dans deux semaines. Actuellement, Vox Eminor n'est donc plus engagée dans aucune compétition et devra attendre les débuts des nouvelles saisons ainsi que les qualifications au prochain Major pour espérer réapparaître en officiel.
A moins que...
Vous allez très bientôt voir Yam en action car nous allons participer à une compétition internationale qui va être annoncée sous peu. |
Le nouvel effectif de Vox Eminor est composé de :
Aaron "AZR" Ward
Chad "Spunj" Burchill
Luke "Havoc" Paton
Justin "jks" Savage
Yaman "Yam" Ergenekon
Source : VoxEminor.com