Scoreboard |
Forum |
Changement de direction pour Winterfox qui, même si elle reste sur la scène américaine, a décidé de se tourner vers l'Océanie en ce qui concerne sa nouvelle équipe avec le recrutement d'une line-up composée d'anciens joueurs d'Immunity, de Legacy et des Chiefs. Les cinq concernés traverseront le Pacifique pour aller vivre à Chicago, afin de disputer notamment l'ESL Pro League.
Le nouveau roster est composé de Chris "emagine" Rowlands, Chris "ofnu" Hanley et Ryan "zewsy" Palmer, un trio qui évoluait alors chez Immunity, Christopher "dexter" Nong, un ancien des Chiefs, et Mike "Moku" Aliferis, qui portait auparavant les couleurs de Legacy. Un mix australo-néo-zélandais qui tentera de suivre Renegades et d'aller se faire une place sur la scène de l'Oncle Sam.
ofnu passe de la Nouvelle-Zélande aux États-Unis
emagine s'est fendu d'une petite déclaration suite à la formation de cette nouvelle équipe :
Nous sommes excités et reconnaissants d'avoir cette opportunité, merci à tous ceux qui nous ont supporté. Nous allons tenter de faire grandir la place de l'Australie sur la scène mondiale, et représenter notre pays du mieux que nous pourrons. |
Cette nouvelle formation fera ses débuts en ESL Pro League grâce à la règle particulière de l'ESL qui fait qu'un slot est réservé à une organisation, et non à des joueurs. Ce qui explique pourquoi la place n'est pas revenue à PiedPiper, la nouvelle line-up de David "Xp3" Garrido et ancienne de chez Winterfox, mais est restée entre les mains de la structure.
Winterfox compte donc maintenant dans ses rangs :
Source : Facebook Winterfox
Énorme !!! :D
En réponse à iCONE #1 - Répondre à ce commentaire
|