Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Winterfox se dissout
4570 9

C'est par un tweet que le Français David "Xp3" Garrido a annoncé la nouvelle, à savoir deux choses : tout d'abord sa line-up ne dépend plus de l'organisation Winterfox, et ensuite deux joueurs partent du cinq et vont continuer leur carrière ailleurs, Alexander "LeX" Deily et Warren "hades" Rettich. Deux éléments libres qui pourraient peut-être vite retrouver une place sur la scène américaine puisque plusieurs équipes comme CLG voire C9, qui devrait remplacer Slemmy, ne sont pas encore au complet en attendant la rentrée.

Cela allait faire un an que Winterfox était arrivé sur la scène Counter-Strike, depuis le recrutement de l'ancienne line-up Mythic où figuraient déjà Xp3, LeX ainsi que Todd "anger" Williams. À l'époque, un certain Jacob "pyth" Mourujarvi – devenu depuis un ninja – était aussi de la partie, tout comme Jonathan "Devilwalk" Lundberg.

Xp3 et Winterfox, c'est de l'histoire ancienne

Seulement, l'organisation n'a jamais vraiment réussi à percer, que ce soit avec cette première équipe ou avec les autres joueurs qui sont arrivés par la suite. Les échecs répétés lors des Minors américains, des iBUYPOWER Invitational ou encore lors des multiples qualifications en ligne semblent donc avoir eu raison de la bande du Français. Finalement, peut-être se souviendra-t-on plus de Winterfox pour ses documentaires sur les coulisses de son équipe que pour ses résultats.

Quoiqu'il en soit, elle ne dit peut-être pas adieu à Counter-Strike et pourrait rebondir en recrutant prochainement une autre formation. Quant aux joueurs, si LeX et hades n'ont pas précisé de quoi sera fait leur avenir, le trio suivant a annoncé qu'il restait ensemble pour le moment :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles