Scoreboard |
Forum |
Enfin, presque tout : seul Kirill "Boombl4" Mikhailov est conservé dans la line-up. Les quatre autres joueurs de Winstrike sont mis sur le banc par l'organisation, soit Nikita "waterfaLLZ" Matveyev, Savelii "jmqa" Bragin, Gregory "balblna" Oleinick et Aurimas "Kvik" Kvaksys.
Évidemment, cette décision fait suite à l'élimination rapide de l'équipe russe lors du FACEIT Major : elle a perdu ses trois matchs du Legends Stage sans obtenir une seule victoire, ce qui signifie qu'elle n'est même pas directement qualifiée pour le prochain Major, contrairement à la majorité des autres formations ayant atteint cette étape. Un résultat qui n'a surpris personne, l'équipe ayant été invitée à ce Major uniquement en raison de sa performance réalisée au Major précédent, l'ELEAGUE Boston, où elle avait atteint le top 8 à la surprise générale.
Grand ménage pour Winstrike
Malgré tout, le 0-3 n'a pas été bien digéré par Winstrike qui a donc écarté 80 % de la line-up. L'organisation a expliqué que des changements s'imposaient après ce résultat déçevant, même si elle ne se refusait pas le droit de ré-intégrer certains joueurs mis de côté dans le cinq de départ au besoin. Un shuffle est donc peut-être en préparation sur la scène CIS, Gambit ayant de son côté annoncé qu'elle mettait Abay "HObbit" Khasenov sur la liste des transferts.
En attendant la suite, Winstrike se retrouve donc avec un seul joueur dans son équipe :
Source : cyber.sports
En même temps, pour une structure qui investie sur des joueurs qui on globalement rien glandé sur 6 mois, c'était attendue .......
ça envoie des diss oklm
En réponse à Loumiose #1 - Répondre à ce commentaire
ça ferai du bien à certaine structure en Europe un bon ménage des famille de la part de mr propre
D'un autre coté la présence de cette team au major était déja miraculeuse... Il y a tellement de line up qui les défoncent que c'était vraiment un slot gaché. Je précise qu'ils ont quand même mérité la place, tu n'arrive pas en Major uniquement avec de la chance.
Ouais au final ils les ont juste enrôlés pour tenter d'obtenir à nouveau le statut legend ou à défaut celui de challenger.
Ca représente une manne financière assez substantielle pour une structure (je fais référence aux stikers). Ils ont tenté.
Une victoire chanceuse sur 3, ils étaient au prochain Major. C'était un pari risqué mais clairement je suis d'accord, ça se tentait.
En réponse à Blizzard #6 - Répondre à ce commentaire
|