Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


WarLegend de retour
9571 46

Fondé au début des années 2000, WarLegend fait partie des structures historiques du paysage français. Présente sur de multiples jeux depuis sa création, la structure s'était également lancée sur Counter-Strike : Global Offensive en 2013 à deux reprises avant de faire une pause et revenir en 2016 par le biais du cinq qui évoluait alors sous les couleurs de l'ASUS ROG School. Aujourd'hui, un peu plus d'un an après le dernier épisode, WarLegend fait son retour sur le dernier FPS de Valve avec une nouvelle équipe.


M4XiiM3, une nouvelle légende de la guerre ?

Emmenée par Maxime "M4XiiM3" Moreira, un ancien pointclick plus connu sous le pseudo de Sunnytw, cette jeune équipe se rendra prochainement à la Gamers Assembly pour ce qui sera leur premier déplacement sous leurs nouvelles couleurs. A cette occasion, Guillaume "Spr1NT" Mazzanti, manager de cette nouvelle formation, s'est fendu d'un communiqué :

Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par WarLegend et je suis très fier de vous annoncer notre nouvelle équipe, composée de jeunes joueurs prometteurs. J'ai très vite été séduit par leur envie et leur détermination, je pense que seul le travail paie et avec eux je sais qu'on va bosser ! Afin de les encadrer du mieux possible, je suis très heureux de compter parmi nous v1NzZz au rôle de coach, nous travaillons ensemble depuis longtemps maintenant et je suis sûr qu'il pourra apporter beaucoup a l'équipe de par son expérience sur le jeu, mais aussi ses qualités de coach sportif dans la vie de tous les jours.

Nous serons présents à la Gamers Assembly dans un premier temps et d'autres évènements à venir. Je tiens à remercier WarLegend pour leur confiance en moi notamment Aekyu, je remercie v1NzZz de me suivre une fois de plus et un grand merci à VaKarM de me laisser la parole.

A bientôt ! 

Pour son retour, l'équipe WarLegend est composée de :

Source : WarLegend.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles