Scoreboard |
Forum |
Parfois quand on ouvre sa boite mail, au milieu de toutes les promotions et des invitations LinkedIn, se trouvent des messages étranges, inhabituels. Flavien "WALLAX" Lebreton, lui, en a reçu un pour le moins surprenant. Une équipe composée de joueurs de Jordanie, pays du Moyen-Orient, lui a proposé de devenir son leader. Beaucoup aurait sans doute refusé en n'allant pas chercher plus loin mais visiblement ce n'est pas le genre de l'ancien capitaine des *aAa*.
Après son départ surprise des *aAa* en mars dernier, WALLAX a quelque peu disparu des radars mais n'est pas resté inactif pour autant. On savait le personnage très critique, souvent à juste titre, de la scène française et on a pu découvrir son côté pédagogue et sa volonté de faire progresser les autres quitte à se mettre en retrait des projecteurs. C'est via Twitter qu'il avait lancé un appel aux candidatures pour rejoindre un projet dont il a été le patron. L'objectif affiché était de prendre quatre jeunes joueurs sous son aile afin de repartir de zéro et de monter les échelons nationaux.
Cette initiative s'est terminée fin août après plusieurs mois en ESEA Main et en division 2 des ECN. Là encore, la fin de ce projet n'a visiblement aucunement altéré sa motivation et il n'a pas hésité à exprimer son ambition de retrouver une nouvelle écurie pour cette saison 2018/2019. C'est ainsi que survient la proposition de cette nouvelle équipe évoluant sous les couleurs de FATE Esports, une organisation se disant multi-régionale et souhaitant aider au développement du sport électronique au Moyen-orient.
Un nouveau maillot original pour WALLAX
Agent libre et visiblement un peu oublié dans l'Hexagone, il n'en fallait pas plus pour que WALLAX parte à l'aventure. Il rejoint ainsi trois joueurs jordaniens et un libanais, en restant tout de même physiquement en France. Bien que la scène locale ne soit pas aussi médiatisée que ses voisines occidentales, il ne faut pas oublier que la Jordanie a vu un certain Issa "ISSAA" Murad se faire repérer par HellRaisers. D'ailleurs, plusieurs de ses anciens coéquipiers dont Mohammed "f00lz" Subi et Yazid "laTal" Kurdi seront de la partie aux côtés du joueur français.
Un nouveau défi pour WALLAX qui va pouvoir faire bénéficier de son expérience à ses nouveaux compagnons de route. Le tout dans la langue de Shakespeare. Les objectifs affichés sont loin d'être ridicules puisqu'ils tenteront leur chance dans la qualification moyen-orientale au Minor Asiatique mais également dans la qualification vers le PLG Grand Slam d'Abu Dhabi notamment.
FATE Esports est composé de :
Vakarm award du move le plus inattendu, 100%
En vrai, à part Alvar qui me dit rien, le reste est pas trop dégueux en soit.
Fort mais cancerigène
En réponse à Isiana #2 - Répondre à ce commentaire
Surprenant ça me fait un peu a Majer avec SpaceSoldier même si le niveau est plus bas dans ce cas ci
GL pour la suite
Après Majer est turc et est allé avec des turcs, ça m'étonnerais que Flavien "wallax"Lebreton soit Jordanien :D
En réponse à Svenyear #3 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Stonz #4 - Répondre à ce commentaire
Je savais que Wallax aimait le poker mais là...
GL a lui évidememnt.
Plein de bonnes choses Wallax ! GL dans ce nouveau challenge
Très bonne remarque, la Jordanie est un pays arabe.
Par contre, il va chez les Jordaniens.
En réponse à roronoa011 #9 - Répondre à ce commentaire
Bon ça va si il reste en france, c'est pas comme si il allait dans une gh en jordanie là ct un beau dépaysement !
gl a lui
Gl Flav ! Un bon mec et un bosseur ya moyen que ça marche.
Choix plus qu'inattendu, mais bonne chance à Wallax pour la suite ! :D
bonne chance poto, GL pour la suite
il est parti en vacance en jordanie pour signer chez eux ou bien ? complétement inattendu ....
J'espère que ça ira pour Wallax , Je suis tombé qq fois avec Alvar en Faceit il est fort mais le CANCER du jeu haha
|