Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Valve dévoile un aperçu de de_mirage
8884 160

Valve travaille depuis plusieurs semaines sur une refonte graphique de la map de_mirage. Ce n'était un secret pour personne puisque les développeurs ont averti à plusieurs reprises lors des dernières mises à jour qu'ils souhaitaient réellement intégrer nativement la carte au jeu, mais qu'ils voulaient avant cela retoucher son apparence.

Le mappeur MadMax, qui a porté de_mirage sur Global Offensive, nous avait même récemment confirmé que Valve lui avait reversé des droits d'auteur afin de pouvoir utiliser la carte comme bon leur semble, avant de la rendre officielle.

À travers deux tweets postés ce soir par le compte @csgo_dev, nous pouvons nous faire une idée de la future allure de la map :

Nous vous laisserons vous faire votre propre idée, tout en vous rappelant que ce ne sont que deux screenshots, et qu'il est donc difficile de savoir si la visibilité sera toujours aussi bonne et/ou si toutes les lignes de tir seront semblables à la carte d'origine.

De même, la carte de_mirage_ce utilisée actuellement restera bien évidemment sur le workshop. les compétitions basculeront-elles sur la version officielle de Valve, dès sa sortie ? Difficile à dire actuellement, seul l'avenir nous le dira.

Ca rend vachement beau !
une équipe qui... ^^ le omg est justifié oui :)
En réponse à olliz #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Les texture vont bien avec le nom de la map, mais une version dust c'était peu être pas le mieux :( Des texture a la Italy c'étaut pas mieux ?
En tout cas le mid a l'air sympa.
Ça fait plaisir, la map la plus sexy de csgo :D
GETPOS fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mirage était parfaite ... autant créer une autre map
on verra mais la à première vue je vomis par les narines
Au niveau textures, la priorité était peut être d2 il me semble... Modifier la map la plus jouée sur GO, ça me semble stupide, ou alors peut être essaient-ils de la rendre plus moche pour que les autres deviennent plus populaires...
En réponse à MasTaSaN #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
La même... Sérieux on avait la map la plus épurée du jeu et je crains vraiment la D2 bis là...
En réponse à MasTaSaN #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#13 staz
Ce membre est banni définitivement06/06/2013 à 23:16:47
horrible.
Oui je me suis posé la même réflexion rien qu'en voyant la disposition du spawn terro.
En réponse à festeN #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
mdr ! Need D2 en mode jungle et inferno tout en metal tant qu'ils y sont !
En fait ils auraient du l'appeler de_favelas
Hahahaha c'est bon les joueurs 1.6 vont se buter je crois xD
J'ai passer un truc comme 80/100h a taffer une map qui au final va être oublier au profit d'une refonte graphique :'(
Hein ? Quelle map ?
En réponse à olliz #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mirage, le sens taffer ( stuffs, tips, strats etc ) Et je sens bien cette nouvelle mirage prendre le dessus
En réponse à leplubodeslapin #22 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Ah oui lol pardon j'ai cru que tu taffais sur la création d'une map je pigeais pas. Nan franchement les gens, si cette mirage n'est pas appréciée ben c'est tout con on va garder de_mirage_ce quoi (=de_mirage_go, madmax l'a renommée récemment)
En réponse à olliz #25 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
ralala monsieur map quoi
En réponse à leplubodeslapin #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Probablement oui, comme ce qui est arrivé avec nuke_ve. Sauf que là il s'agit d'une refonte graphique, aucune grosse incidence sur les strats. Au niveau du stuff il faudra probablement réadapter, oui.
En réponse à olliz #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#27 ItO
Ce membre est banni définitivementModifié le 06/06/2013 à 23:29:02
Faudra wait et voir si ça changera quelque chose
En réponse à olliz #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
t'auras perdu 100h de ta vie, soit 4 jours
En réponse à olliz #18 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
mais non ne tkt pas , c'est la map de valve sa , donc elle sera en match making mais on s'en fou complètement :D En war / lan on jouera pas sur cette map de merde mais bien sur la mirage qu'on connait tous
En réponse à olliz #18 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
NON ! NON !
PAS CA NON !
Jen rajoute meme un ! NOOOOONNNN PAS CA
En réponse à splyyy #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je DIRAIS MÊME PLUS OMG c'est moche.
En réponse à Nexou #47 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
moche cest pas assez fort dude
En réponse à DEVIL_ #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Visuellement elle à l'air cool, même si elle ne respecte pas l'esprit de l'ancienne mirage (des textures dust... WHAT ?!) et faut voir si au niveau du gameplay c'est la même.
Pressé de voir ! Ne jugez pas trop vite sur deux screenshot, le layout il est là.
Vous m'avez fait pleurer de rire. Merci
En réponse à Sheldon #57 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Horrible , c'étais la meilleur map, je vais perdre le peu de fps que j'avais xD , comme dis plus haut on dirais favelas sur cod x)
Nan c'est un level dans le prochain Prince of Persia
En réponse à tONTONNNNN #28 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
J’espère qu'ils ne vont pas gâcher une des maps si ce n'est la map la plus jouée sur csgo
mirage is the pick-up map!
T'as des stats stp pour affirmer ça? (c'est de la curiosité pure et simple)
En réponse à fifoux #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aime bien =)
Enfin Mirage !
sa manque de décors et de détail , et de poule et de brouillard de merde
se jeux était déjà assez avantage sourceux de base si maintenant il change le peu de chose qu'il apporte de bien 1.6, il va vraiment devenir ridicule se jeux.. car c'est de loin la meilleur map du jeux..
#37 Nezerty
Ce membre est banni définitivement06/06/2013 à 23:42:16
Perso j'aime pas du tout ... Il y avait des maps a refaire (par exemple la banane sur inferno trop fermé a mon gout , le tox sur train il est vide sur css il était bien mais sur csgo j'ai peur de le prendre , remettre nuke en _ve ) MAIS PITIé PAS MIRAGE :( On dirait call of duty global offensive .
#38 projet
Ce membre est banni définitivement06/06/2013 à 23:47:45
Perte de fps annoncer merci
Perso je kiff ! Go la sortir !!
Ils vous ont pas drop une version beta histoire de tester vos Stuffs/lignes afin d’inclure rapidement la nouvelle Mirage dans les mapcycles LANS dès la sortie officielle de la map ? :o
En réponse à shox #39 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il me semblait que VG controlait la comm de ses joueurs. serait-ce une fake info?
En réponse à shox #39 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
c Poutine niak en fait
En réponse à NlpeV #65 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#88 lister0077
hahaha !
En réponse à WiTTTT #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
eh soit pas agressif, il divorce en ce moment, le pauvre... :( :p
En réponse à WiTTTT #83 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
SI c'est juste une refonte graphique lourd :D
Mdr plein de détail inutile pour bien bouffer les fps et pour nous obliger a acheter ces putains de cg qui sortent tout les 5 mois.
Avec un matos fixe a 1000€ tu passe cs:go en full performance. J'ai mon ordinateur depuis 4 ans... Y a un moment ont est pas non plus tous au collège avec un don pour massacrer sont matos. Puis j'ai envie te dire arrête d'acheter a hyper U. T'aura moins de soucis.
En réponse à kaisp #41 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
écran 120hz inclus !
En réponse à fraxken #45 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est vrai qu'on peux tous mettre 1000e dans un pc
En réponse à fraxken #45 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Entre acheter un PC à 1.000 € et racheter une CG tous les 5 mois pour pouvoir jouer aux nouveautés, le calcul est vite fait je crois...
En réponse à mLR #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'espère ne pas être bloqué par un cailloux en plein rush. C'est déja assez dur pour moi!
oh putinnn ! cest degeullassseeeee y vienne de briser la map la mieux faite a cs go ! Aulieu de faire des MAJ qui serve a quelque chose y font nimporte quoi
C'est quoi ça ?
je pence que Valve essaye de rendre le jeux plus réaliste en rajoutant des détailles comme les palmiers les textures. Je pence que cette MAP serras une très bonne map. Mare des maps toute carré avec les meme textures qui se repettes partout !
C'est surtout que la map est joués a très haut niveau, retransmis aux potentiels nouveau public. Imagine tu propose une gamme de produit informatique, des trucs de fou. Et la ta un vieux pc en carton... Sa fou en l'air ton image marketing.

Les mecs qui améliore la map sont des ingénieurs qui touche un salaire (Et un très bon salaire). Il font pas cela pour le délire. Il améliore la visibilité marketing de la map tout simplement.

Et qui dit meilleur visibilités marketing, meilleurs cashprize et plus d'organisation qui s'intéresse a counter-strike indirectement. Puis j'ai envie de te dire que si il ont pris la décision c'est que il y a un soucis avec mirage, y a un moment ou j'ai envie dire : Et les mecs c'est valve, c'est jamais pour le fun qu'un truc est fait.
En réponse à zacars #46 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Tout a fait d'accord !
En réponse à fraxken #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
les poules... les poules c'est du sérieux ! :D
En réponse à fraxken #51 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les poules c'est utile que sur dota.
En réponse à petitskel #54 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Euh non c'est des graphistes, plus spécifiquement des level-designer et des level-artist.
C'est fait pour améliorer l'image qu'a cs:go ouai, sinon au niveau des joueurs l'objectif annoncé c'est d'intégrer mirage au matchmaking.
En réponse à fraxken #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En France sa s’appelle des ingénieurs ^^. (Vue que je pense que les mecs ont tous des diplôme de malade dans leur domaine respectif).
En réponse à leplubodeslapin #67 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Euhh ... je fais moi-même des études d'ingénierie et je côtoie plusieurs développeurs de jeu. Non ça n'a vraiment rien à voir c'est pas du tout la même chose, c'est pas parce que leurs études peuvent durer 5 ans que ce sont des ingénieurs ...
En réponse à fraxken #73 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
enfaite les poules d'inferno c'est pas pour le fun , elles ont carement sauver l'industrie des jeux vidéos
En réponse à fraxken #51 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Depuis le temps que j'attendais une dust3...
ALLOOOOO ! NON MAIS ALLLOOO ! Y CHANGE MIRAGE ? NON MAIS ALLOO QUOI ! Y VEULENT FAIRE DE CS GO UN CSS 2.0 ! Non serieusement arrété de changer des putin de truc qui vont bien ! RIP ma mirage damour
Plus tu postes de commentaires, plus je trouve que t'es perdu.
En réponse à Nexou #49 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
PLus jen est rien a foutre de se que tu penses
En réponse à menegh:> #104 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
faudrait que les mecs d'1.6 arrêtent de croire que source, c'est de la merde. A la fin de source le jeu était aussi compétitif que son aîné mais moins populaire pour les grosses compétitions. Combien d'entre vous ont testé source sur l'orange box ?

De plus, source et csgo sont deux jeux bien différents faut arrêté de croire que c'est un jeu plus facile pour nous ( sourceux ) que vous. Ptete que la communauté sur 1.6 n'était pas aussi forte qu'ils aiment le croire
En réponse à Nexou #49 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Dsl mais source s'était de la merde.
En réponse à kadaj #107 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Pourquoi tu t'es buté à ce jeu alors ?
En réponse à fRoyGe #120 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Un peu comme tes lancers d'he.
En réponse à fRoyGe #120 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
bj.
En réponse à Leesriize #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Personnelement j'ai pas critiqué source, par contre dis pas que css ete aussi competitif que 1.6 parce que la trololol ^^! Non simplement que faut arreter de vouloir rentre le jeux bizard pour attiré tout le monde et nimporte qui. Puis au lieu de MAJ les vrai probleme du jeux comme un deagle, refaire train ou plein dautre chose qui ameliiorerais le game play non y prefere le faire du call of duty GO ! cest mon avis
En réponse à kadaj #107 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Haters gonna hate ! Rah les franchouillards, on a peur de l'évolution, de l'inconnue. Si sa ramènes des players ... pourquoi pas. En tout cas j'ai vu que 2 photos et sa me suffit pas pour cracher dessus !
Non !!! Mais non quoi !!!!! J'espère sincèrement qu'elle restera en dehors du pool map de compét' sinon RIP la compétition sur de_mirage T_T !
je comprend pas pourquoi changer une map entierement maintenant...
Je dirais meme je comprend pas pourquoi changer une map entierement maintenant QUI PLAIT COMME ELLE EST
En réponse à Shavinz #58 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Perso je m'en fous, j'ai jamais blairer mirage ... je préfère encore joueur sur aztec ou cbbl. :/
Ceci étant, je suis d'accord que j'espère qu'ils auront pas trop modifié la map, si c'est qu'une zone à la limite why not.
Si tu veux un jeu réaliste t'as COD et Battlefield hf avec les kikou...
+1 ! A vouloir trop attiré tout le monde on va perdre ce qui sont deja la
En réponse à kaisp #64 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Valve vient d'indiquer qu'il fallait minimum un i7 pour faire tourner la map
Si cette map remplace mirage_ce, je me tire une balle.
Mais juste... POURQUOI ? WHY ?

http://3.bp.blogspot.com/-OY4m-o9NREs/TorEiA0y5RI/AAAAAAAAAqk/rLXXA6IRVe8/s1600/facepalm2.jpg
sinon ça va, c'est pas trop dur de pleurer en ayant vu que 2 pauvres photos? faudrait grandir des fois, savoir attendre de voir la map en vrai, utiliser son cerveau et pas juste ses peurs irrationnelles. Si si c'est possible je vous jure! just wait and see
Merci du conseil grand frère.
En réponse à Deaglemania #71 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
pffff... Le midlle à l'aire horrible... mirage_ce était très bien, pas trop de détail, épuré et là... les même texture de merde comme sur d2 la map ou on ne voit pas grand chose. Le middle paraît "moins ouvert" et plein de rajout de détail qui ne servent à rien!!!! Faut pas juger trop vite mais à la vu des 2 screenshot je suis assez septique quand même :/

Ps: exemple la petite chaise dans coin pute au midd a uéééééé grosse idée, pas maaaaal. 40 000 couleur diférentes sur les murs, des murs qui s’effrites, que de la merde!! sérieusement. Je trouvais d2 rater ba la sa semble suivre le même chemin.
C'est qu'un screen d'une map beta et je vois déjà 3 objets inutiles. Ca promet.
Vont nous faire chier longtemps à changer les maps ?
Bon avant toutes choses il faudra tester sur plusieurs matchs pour se faire une idée du potentiel compétitif de cette version.
En exclusivité on peut maitenant avoir une vidéo preview de la map :
http://www.youtube.com/watch?v=FRMlHe55u2k&feature=youtu.be

Excellente je trouve et tres jolie et fonctionnelle
génial^^
En réponse à redsharkz #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Haha tu m'a tué !!
En réponse à redsharkz #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ENORME
En réponse à redsharkz #81 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ahah, vous me faites rire comme toujours. Merci les gars !!!!

Il faut être honnête deux minutes:
Il y'a quelques semaines, un concours de map avait trop rapidement jugé des réalisations et cela révoltait tout le monde. Mais aujourd'hui, avec deux photos dont une montrant le départ Terro, on peut juger l'ensemble de la carte. Étrange, non?


Pour ce qui est de la réalisation et les raisons qui poussent valve à changer la version actuellement jouée. La principale est surement de garder la réalisation physique de mirage_go qui fonctionne et est appréciée, mais en la dotant de texture digne de ce siècle!!!! On n’est pas dans Minecraft quand même.

Ps: Peut-être avec cette version le B pourra stuff, et plus jouer. Donc attendons et testons !

Et pour ceux que ça intéresse, il y'a le même type de travail en cours sur la map De_cache: http://www.mapcore.org/topic/16179-de-cache-wip-new-version/
#87 lister0077
+1
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Oh, juste trop belle de_cache !
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cette nouvelle de_cache est pas mal... pour du FFA. Pas faite du tout pour la compétition, selon moi. Pour le reste je suis assez d'accord avec toi.
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
La gameplay est identique à la version de base, là où ça pourrait pêcher c'est sur la visibilité et les zones de sombres pour voir apparaître les joueurs. Et comme c'est une version en plein développement, elle ne mérite que d'être améliorer.
En réponse à stansenn #119 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
va falloir plisser les yeux sur la nouvelle de_cache là
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Elle rend bien la nouvelle cache, elle me fait penser a S.T.A.L.K.E.R un peu, mais bon je sens qu'on va rien voir dessus avec ces effets de lumiere et ces textures..
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci pour le lien. A mon avis valve fait arranger les maps pour attirer du monde quand il sera en f2p.. Et j'met ma main a couper que 50% des personnes qui vont tester auront un pc qui suit pas..
En réponse à bouhbouh #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ils vont nous détruire la map la plus agréable du jeu actuellement, les textures à vrai dire je m'en fou, mais des objets useless qui ne servent qu'à gêner les move non merci
Moi je trouve que le "transit" sur la photo à l'air super étroit ...
Ah cool, on va perdre 300 fps !

Je commence à comprendre pourquoi c'était si long, valve a eu une idée :D déçu à priori, compte tenu que mirage_go est vraiment la meilleur map au niveau des contrastes selon moi, pourquoi cet aspect playmo?!
A mon avis ils sont pas cons, ils auront modifié les textures mais gardés la plupart des stuffs..
enfin j'espère
A quand des maps épurées du style minecraft ??? :(

Ah mais non on est sur GO --"
Ce que je vois pour le moment c'est un escalier dans le mid qui va bien aider ton viseur avec des bonnes grosses marches d'un coup :D, je sens que ca va etre jouissif de viser la dedans
Elle a l'air plutôt sympa, hate de la voir! Mais clairement elle vaut pas mirage imo!
Moche ! go militia tant qu'on y est nan???
#105 Dieudo
Ce membre est banni définitivement07/06/2013 à 12:21:21
Combos de Quennelles en provenance d'amerique !
shoananas mon pote
En réponse à Dieudo #105 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Manger des poissons.
Ceux qui se plaignent, je vais bien rigoler quand dans 2-3 mois vous jouerez tous sur la nouvelle mirage en disant qu'elle est bien... Arrêtez de chialer alors que vous avez même pas mis un pied sur cette map, c'est ridicule ! Attendons de voir la version finale :D
les gens joueront dessus parce qu'ils sont obligé et pas parce qu'ils aiment/aimeront la map ...
Un peu comme csgo en fait
En réponse à STONED #109 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Ah... Parce que y a des gens qui se forcent à jouer sur CS:GO carrément. Si tu n'aimes pas un jeu , tu n'y joues pas non ? Ou alors , tu es vraiment bête et tu aimes te faire du mal :D
En réponse à aimer #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca reste counter strike lol.
En réponse à RobiN #116 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+1, moi je regrette toujours autant qu'on ne puisse pas rendre les maps ultra dégueulasses en mode minecraft

C'est cool d'avoir de beaux graphismes mais on est pas sur cod, la train d'1.6 me manque grave :(
En réponse à aimer #123 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
+ LOD bias
En réponse à ShanKaVieL #132 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quelques poulets et c'est best map ever
#112 swqzz
Ce membre est banni définitivement07/06/2013 à 12:58:50
Serieusement la, en plus ils vont foutre des skybox partout, serieux faut arreter le conneries.
De_mirage.ce : 200fps

De_mirage.go: 100fps

hf
c'est une map call of duty pour moi la
Cest une map de merde pour moi la
En réponse à KenShaX #117 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je croyais que je jouais a csgo et pas a battlefield..
Pourquoi vous vous emballez sur le nombre du FPS ? Si elle doit être jouée en compétition, il y aura sûrement une version épurée à la _se j'imagine ! Leur but est d'intégrer cette map au mappool cs:go, et donc pour le "grand public" dans un 1er temps.

Sinon pour le reste, je suis les commentaires précédents : j'aime pas qu'on touche à une map réussie, il y avait des changements majeurs à effectuer avant et celui-ci était + que secondaire, c'est dommage. Attendons tout de même de voir ce que cela donne car impossible d'être objectif avec 2 screens.
heu non , jai 80 fps sur de_dust2_SE et 110 sur mirage_go ;) donc texturé comme sa je t'assure que les pc de merdes ressente la difference
En réponse à stansenn #121 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais c'est cool ton message mais je ne vois pas le rapport avec le mien, je pense que tu ne m'as pas compris : le monsieur t'explique que la version présentée ressemble à une version FFA/grand public et que si ça doit être joué en lan, il y aura une version _SE (moins texturée donc) pour avoir le nombre de FPS convenable. J'ai jamais dit le contraire sur le fait qu'il y a + de FPS sur mirage_go actuellement comparé à dust2, mirage n'étant pas dans le mappool CS:GO de base, il n'y a pas de comparaison.
En réponse à FreezOne #150 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et le monsieur t'éxplique que sur une dust2_SE SE SE SE SE , version apurée de de_dust2 tu est daccord ;) ? , je tourne a 80 fps , donc sur mirage_SE SE SE apurée de mirage_go heuuu comment t'éxpliqué ? cest bon ta compris monsieur lama ?
En réponse à stansenn #121 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Comment m'expliquer ? C'est bon j'ai compris ? lol tu te lames tout seul mon garçon :

Mirage_se n'est pas la version épurée (et non apurée qui signifie tout autre chose) de mirage_go, monsieur lama voudrait que tu lui expliques où tu joues la version _SE_SE_SE de mirage stp.
La map jouée c'est c'est mirage_go qui s'appelait de_mirage_csgo, puis mirage_go a changé de nom récemment en mirage_CE depuis peu pour éviter de confondre avec les précédents noms, etc. C'est exactement la même map. Ok ?

Sinon oui, dust2_se version épurée de la version dust2 on est d'accord :-)

Allez sans rancune, salut.
En réponse à FreezOne #155 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne comprends pas pourquoi tant de haine quand les devs veulent rendre une map plus belle..
C'est un nouveau jeux omg pourquoi faire des copie/collé des même maps que css sur csgo? restez sur css alors si vous trouvez que y a trop de décors, mais faut croire que je suis seul a penser comme ça
A la base, quand j'ai lu "mirage" et que j'ai vu les screens, je me suis dis que je devais confondre le nom de certaines maps... et enfaite non ^^. Wait & See, de toute façon on a pas le choix :D
Il faut espérer qu'on n'ait pas 50 bugs de blocs dans les nombreux escalier comme sur inf...
Pour moi la refonte graphique etait nécessaire sur mirage, on est plus sur les gros carré d 1.6.
Quand je vois ce qu fmpone est capable d imaginer et creer pour cache ou gwalior, j ai l l'impression que les mappeurs de valve sont payés a rien foutre.
Aucune imagination dans les portages, aucune création digne de ce nom, pas une seule map competitive proposee,
encore heureux que la communauté compte dans ses rangs de vrai mappeurs talentueux et imaginatifs.
Messieurs de Valve prenez en de la graine.
Pourquoi refaire une map qui éxiste déjà ( et la refaire en PIRE 30FPS MAXI ) au lieu d'en crée une autre style TUSCAN ou quoi?
Bienvenue aux studios Valve. Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Sur votre gauche, nous sommes heureux de vous montrer notre équipe de développeurs, capables de créer un nouveau jeu en l'optimisant si mal que les fps des faibles config passeront de 300 sur source à 60 sur GO.

Et sur votre droite, nous sommes fiers de vous présenter l'équipe de développeurs capables de re-texturer entièrement une map qui ne consommait pas trop par rapport aux maps de base du jeu, mais qui désormais comptera comme la map consommant le plus de fps.

Félicitations, valve. On a beau s'être habitué à GO, on restera toujours étonnés par votre capacité à diminuer notre confort de jeu.
A voir si c'est vraiment jouable
A croire que tout le monde fait tourner CSGO sur un PC d'il y'a 10 ans... Je sais pas quelle config mimimum il faut pour afficher 120 FPS sur la plus gourmande des maps, mais ça doit sûrement pas péter bien loin.
Pareil pour ceux qui réclament 400FPS alors qu'ils n'ont même pas l'écran qui peut afficher 120 FPS.

La plupart de ceux qui utilisent cette argument de FPS on trouvé dans cette défense une façon d'exprimer qu'ils n'aiment tout simplement pas ce jeu ainsi que la direction qu'il prend...
Moi ce que je ne comprends pas, surement comme ceux qui se plaignent de leur FPS, c'est comment c'est possible d'avoir perdu 200-300FPS en passant sur CSGO alors que graphiquement y'a pas eu une avancée majeure à part une modification de l'éclairage et des couleurs. (c'est surement l'éclairage qui nous fait morfler, alors que c'était pas un problème sur les anciens opus)...

Ensuite les fps ont aussi un impact sur la souris.
En réponse à KoBeWoNe #139 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Moi j'ai du en perdre une trentaine et ca me les descend à 70 et ca change tous et ué.... et quand il y à plusieurs échange de tirs et smoke là c'est pire mais bon.. ca reste jouable je me plaint pas. Mais quand tu voit que c'est sur d2 maintenant que j'ai le moins de fps genre 50 60 y'a quand même un problème et va faire un tour sur de_season tu verra si tes FPS descende pas de moitié ;)

Donc OUI en plus de la mocheter de la map elle va bouffer beaucoup plus de fps que le version précédente
En réponse à MTH #143 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sur source, en 1024x768 avec des détails optimisés pour le jeu compétitif, j'avais entre 200 et 300 fps.
Maintenant, en 640x480, en full low avec razer game booster, j'ai 40 à 80 fps.
Le jeu est à peu près aussi mal optimisé que Crysis, tout ça pour qu'on rachète des pc. Et comme c'est principalement le processeur qui donne des fps, il faut changer la carte-mère, le proc, la ram et la carte graphique. Merci valve, j'ai que ça à foutre de balancer 800 euros dans un pc.
En réponse à mAllcoLm #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Possible de rajouter des drônes et des hélicoptères d'assauts ? Merci bien.
Non sérieusement, au lieu de se préoccuper des maps, valve pourrait d'abord s'attarder sur l'équilibre du recoil, deagle, et tous autres bugs concernant les hitbox et les flash...
Moi y'a juste des choses que je ne comprends pas :
Les joueurs pros demandent une refonte de la map de_dust2 (et à raison, couleurs des textures + skybox => fail).
Tous les joueurs aiment de_mirage pour son gameplay et le fait qu'elle soit épurée (Valve trouvait que la map offrait de visibilité et pas assez de volaille, avec un peu de chance on aura des skybox u_u'). => fail.

Après ce ne sont que deux images mais en supposant que les textures utilisées sur les deux images soient utilisées sur toute la map... Vous m'avez compris :).

Je dénigre pas l'initiative de Valve, mais la mise en forme. Retoucher une map comme ils l'ont faite histoire de dire "maintenant c'est la notre", bah je préfère que valve s'arrête à l'achat des droits d'auteur.
Je pense qu'on peut rendre une map jolie sans la mettre de la même couleur des skins.

Après je rajouterai qu'on joue pas à CS pour ses graphismes et son réalisme, c'est pas le but (je demande pas un minecraft, mais je préfère avoir des graphismes basses qualités et un gameplay plus jouissif que des supers graphismes et un gameplay diminué à cause de ces derniers).

Bref Valve prend des initiatives et ce ne sont ni celles que la communauté demande et ni les bonnes...
Là où on peut se poser la question, y'a t'il pas des choses à modifier plus urgente ? Alors qu’a priori mirage est une des maps voir LA map qui fonctionne le mieux niveau gameplay, équilibrage, lisibilité etc.. Tout le contraire de la map de_train_se qui a mon sens est très mal équilibré et franchement pas agréable à jouer, d'ailleurs cette map est très rarement jouer dans les bo3 alors que sur 1.6 ou source elle était joué très souvent et même parfois en finale ! Sans parler des problèmes de hitbox et de recoil.. Faudrait surement revoir les priorités chez Valve même si jusqu’à présent ils se montrent investi pour la communauté Counter-Strike.
seule carte ou j'assurais 120 fps :(, j vais passer a 60 - 80 comme les autres
bind ''o'' "rcon changelevel de_dust3_se"
Si Il font sa avec d'autre map go Delete CSGO -___-'

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles