Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Valve continue de bosser
6704 54

Décidément, on ne les arrête plus. La concurrence pure et parfaite du capitalisme marchand aurait-elle finalement des aspects positifs ? Si vous êtes joueurs de CS:GO, il faut reconnaître que la sortie de Valorant continue d'avoir son petit effet, avec une cinquième mise à jour en un peu plus d'un mois.

Parmi les divers détails mentionnés dans le changelog, 3 méritent qu'on s'y attarde. Le premier vise à peaufiner, encore un peu, la fonction de ramassage des armes avec la touche E. Cette fois-ci, ce sont les problèmes liés à la proximité d'une grenade à terre qui devraient avoir été réglés.

Une fois de plus, il a fallu attendre que quelqu'un sur Reddit trouve un problème et sa solution. Post originel ici.

Le second changement, et probablement le plus majeur, tente de régler le problème des dommages inconsistants des grenades à cause d'éléments du décor. Vous voyez cette belle HE jetée dans le connector sur Overpass qui fait 3 de dommages en 1 hit à cause de l'escalier ? Normalement, cette update doit régler ça. Et si ce n'est pas encore le cas, c'est toujours une bonne chose de voir que les développeurs sont conscients de ce problème. Après tout, ça ne fait que 8 ans que c'est le cas !

Enfin, le patch vient aussi régler le problème qui avait été créé par la précédente mise à jour, qui causait la déconnexion en chaine de joueurs essayant de rejoindre un serveur de jeu. Plus besoin de supprimer des fichiers à la racine du jeu et de revérifier vos fichiers, normalement tout devrait être revenu à la normale.

Alors ce n'est pas encore un vrai ladder avec des serveurs 128 ticks, mais c'est quand même agréable de voir que Valve semble sorti de sa léthargie et veut continuer d'améliorer CS:GO.

Pour retrouver l'ensemble des changements, ça se passe par ici : Changelog

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles