Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


UnWanted perd Maikelele mais gagne une structure
8300 7

La troisième équipe de Suède, bâtie sur les cendres de LGB eSports, fait doublement parler d'elle en ce moment. Après s'être formée il y a à peine un mois, la lineup UnWanted n'aura pas tenu et n'aura même participé à aucun événement offline que déjà des changements se profilent. Il y a quelques jours, nous apprenions le départ de Mikail "Maikelele" Bill, visiblement d'un commun accord avec ses partenaires. 


SKYTTEN perd son ancien coéquipier de chez LGB

Mais, alors que l'équipe n'est toujours pas au complet, nous apprenons que Team Orbit a tout de même décidé de faire confiance aux UnWanted. La jeune structure suédoise est déjà connue pour ses équipes Call of Duty en Europe et en Amérique du Nord. Elle s'offre ici les services d'une équipe toujours en quête de résultats sur CS:GO, à qui il manque encore quelque chose pour rivaliser avec les meilleures écuries européennes.

Une fois un cinquième joueur trouvé, les coéquipiers de Alexander "SKYTTEN" Carlsson devraient pouvoir, grâce à un nombre élevé de compétitions, effectuer leur première apparition offline sous leurs nouvelles couleurs avant la fin de l'année.

Team Orbit n'est pour l'instant composée que de :

Source : Facebook Maikelele, Fragbite.se

Maikelele DA BEAST
''Brésil ou pas, je m'en bat les couilles''
Twist pour le remplacer
il était pas à bastia?
Je fantasme sur un éventuel -Fifflaren +Maikelele Q.Q ...
génial
En réponse à Jawn #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles