Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un nouveau sniper pour Complexity
2108 1

Fortement critiqué pour ses coups d'AWP ratés à répétition et son manque de rendement, Paytyn "junior" Johnson n'était plus en odeur de sainteté chez Complexity. Du coup, la structure lui a cherché un remplaçant, qu'elle a fini par dégoter : Hakon "hallzerk" Fjaerli.

Ce dernier a passé plus de deux ans chez Dignitas en compagnie des anciennes légendes suédoises f0rest et friberg. Si l'aventure collective n'a pas été un franc succès, Dignitas arrêtant son implication en juin dernier, hallzerk est souvent sorti du lot et avait l'habitude de se trouver en haut du scoreboard. De belles performances qui n'ont pas échappé à Complexity.

Le Norvégien file donc de l'autre côté de l'Atlantique où il tentera de relancer une équipe à la peine : en 2022, elle n'a tout simplement pas franchi une seule fois les poules des tournois lans auxquels elle a pris part, accumulant les défaites et les top 20.

Complexity fera sa rentrée à partir du 19 août lors des poules des BLAST Premier Fall, une compétition dont elle est franachisée, avec ce cinq :

Il a changé Dustin Henderson ! GL à lui dans sa nouvelle carrière

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles