Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un kyuubii pour servir Sprout
3208 2

Quand des équipes misent sur des cinq académiques ou que d'autres optent pour un sixième joueur à pleinement intégrer dans leur rotation, Sprout a fait le choix de mélanger ces deux idées en offrant la possibilité à Can "kyuubii" Kamber, 16 ans, de grandir à la fois en tant que joueur et dans sa formation personnelle. 

Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous, car nous facilitons une approche extraordinaire de la promotion des talents en coopération avec la fondation des joueurs d'esports pour l'un des talents les plus prometteurs : Can "kyuubii" Kamber. Notre objectif est de lui permettre de recevoir une éducation solide et de se développer dans l'esport. 

Daniel Paulus,
Manager de Sprout

En effet, l'écurie allemande a conjointement travaillé avec la "esports player foundation" pour veiller à ce que leur jeune recrue puisse s'armer face à son avenir qu'il se passe sur ou en dehors de CS:GO. Ainsi, il étudiera dans le Tannenbusch Gymnasium, une école spécialisée dans l'accompagnement de jeunes athlètes de haut niveau, un peu comme les Pôles France chez nous. Premier esportif à emprunter cette voie, Can aura donc un emploi du temps partagé entre des cours généraux et des entraînements axés sur sa carrière CS:GO qui connaîtra ses débuts sur la scène nationale.

Actuellement 24ème équipe mondiale, Sprout restera avec son cinq actuel dans les compétitions du subtop européen dans lesquelles elle est engagée, comme l'actuelle saison d'ESEA Premier dont elle est première ex-aequo de la poule B.

Aujourd'hui, elle est donc composée des six joueurs suivants : 

de blanc, de rouge ou de rosé ?
Tant qu'il ravage pas konoha, moi ça me va

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles