Scoreboard |
Forum |
Auteur de prestations intéressantes face à quelques-unes des meilleures équipes du monde, TyLoo souhaitait continuer dans cette voie en participant à un maximum de compétitions internationales. L'obtention de visas pour l'Europe et/ou l'Amérique du Nord a cependant douché les ambitions de l'équipe puisqu'en plus de nombreux papiers administratifs nécessaires et de la longueur des procédures, les autorisations restaient extrêmement limitées dans le temps et l'espace.
TyLoo a donc pris son mal en patience pour construire un dossier en béton et ainsi obtenir, tout récemment, les fameux sésames pour ses cinq joueurs et son coach qui pourront désormais se rendre dans tout l'espace Shengen (soit l'Union Européenne hors Iles britanniques mais avec la Suisse, la Norvège et l'Islande) pendant un an. Ce type de visa permet aussi un nombre illimité d'entrées et de sorties dans cet espace là où un visa "classique" ne dépasse pas les 90 jours et ne permet en général qu'une entrée.
TyLoo va enfin pouvoir jouer régulièrement face aux meilleurs (crédit : Starladder)
Un aspect crucial qui assure à l'équipe une porte d'entrée en Europe et sur bon nombre de compétitions sans pour autant les bloquer. L'organisation s'est d'ailleurs exprimée chez HLTV à propos du futur de l'équipe :
TyLoo a cherché à participer au plus de compétitions européennes ou américaines possibles mais malheureusement le problème de visa a toujours été une barrière pour nous. Nous avons observé qu'à cause de notre manque de confiance sur l'obtention de nos visas, les organisateurs redistribuaient notre place et c'est quelque chose que nous ne voulons plus voir. Nous avons dorénavant des visas multi-entrées pour l'espace Shengen d'une durée d'un an pour nos cinq joueurs et notre coach. Cela signifie que nous pouvons participer à tous les événements dans cette région. Nous avons aussi décidé d'organiser un bootcamp à l'Inferno Online de Stockholm à partir du 20 octobre. Nous prévoyons aussi de réaliser trois ou quatre bootcamps en Europe ou Amérique du Nord au cours de l'année prochaine. Une demande de visas américains est aussi en cours et la réponse devrait arriver le mois prochain. Si tout va bien, nous serons disponibles pour n'importe quel événement aux Etats-Unis pour les deux prochaines années. |
L'annonce avait déjà été plus ou moins faite par le manager de la formation, Dongwei "KIndy" Yan, peu avant le début des finales CSL où il annonçait que TyLoo effectuerait donc son premier bootcamp en Europe du 20 octobre au 10 novembre à l'Inferno Online avant de s'envoler en direction de l'Allemagne pour l'Acer Predator Masters 3 puis les Etats-Unis pour l'iBUYPOWER Masters avec pour mission de décrocher une place pour l'IEM Oakland, objectif affiché de l'équipe. Elle devrait ensuite revenir en Chine pour participer à quelques compétitions.
Source : HLTV
Très bonne nouvelle! Une grande équipe bien trop sous-estimés par la communauté, ce sont des bosseurs et ils vont monter en puissance, ça ne vas que diversifier la scène...
Une bonne equipe avec un bon avenir, j'espere que ces sesames leur permettra d'acquerir de grandes experiences !
Ca fait très plaisir depuis le temps que je suis la progression de tyloo. Ils ont déjà une lan de prévu le 12 et 13 novembre avec l'IBP Masters avec des teams comme godsent, faze, cloud9, immortals.
Je leurs souhaite que de la réussite, c'est des bosseurs de fou !
je ne suis pas de ton avis mais suite à notre bagarre je respecte ton commentaire
En réponse à SiLenT72100 #4 - Répondre à ce commentaire
victime :)
En réponse à juw #10 - Répondre à ce commentaire
sale nazi
En réponse à cybhOunet #12 - Répondre à ce commentaire
Une news qui fait très plaisir :D
Du coup j'espère que leur line up est stable, parce que si ça switch ne serait-ce qu'un joueur ils sont marrons pour les visas des nouveaux.
4 des 5 joueurs sont chez Tyloo depuis mars 2015 de mémoire. Le dernier arrivant est Attacker (qui était déjà chez Tyloo avant) suite à l'histoire d'ancien compte VAC de qz. Tel quel, les 5 sont ensemble depuis mars 2016.
Donc, pour l'instant, ça va, ils ont pas trop de soucis à se faire, surtout qu'ils sont en pleine pente ascendante, donc pas vraiment de raison d'exploser en vol ^^'
En réponse à zyzomys76 #6 - Répondre à ce commentaire
Ces problèmes de visa les brisant vachement, ce ne peut être qu'une bonne nouvelle !
Cela n'annonce que du bon pour eux, mais je suis encore choqué qu'en 2016 ils galèrent autant étant e-sportif pour pouvoir se déplacer facilement... Je trouve même cela inadmissible perso, mais sinon je les vois rapidement rentrée dans un gros top10 monde et clairement :D hf
|