Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Tricked va perdre son équipe
6339 6

Tricked s'est doucement mais sûrement fait une place dans le Top 4 danois derrière Astralis, North et Heroic en remportant de nombreuses compétitions sur leur scène locale et en réalisant des places d'honneur lors de tournois online. Récemment, ils ont surpris tout le monde en envoyant G2 Esports dans le loser bracket lors du premier tour de la DreamHack Tours. Aujourd'hui, la structure annonce toutefois la fin de sa collaboration avec les cinq joueurs.

Ces joueurs sous ces maillots, ce sera bientôt de l'histoire ancienne

Le management de Tricked s'est exprimé dans un message qui laisse penser que les joueurs ont reçu une meilleure proposition ailleurs :

Nous avons beaucoup parlé avec nos joueurs et la direction pendant ces derniers mois, sans qu'il n'y ait aucun progrès. Ils ont reçu beaucoup d'offres après leur performance à la DreamHack Tours et l'ère de God HUNDEN touche à sa fin.

Bien que cela nous attriste, Nicolai a été avec Tricked pendant plus d'un an et je suis très fier des résultats accomplis après 12 mois de dur labeur. C'est compliqué de trouver des joueurs avec plus de passion et d'ambition pour s'améliorer. HUNDEN a été le capitaine de l'équipe depuis son arrivée, il a aidé les joueurs à s'intégrer et a dit à tout le monde quoi faire.

Nous ne resterons pas silencieux longtemps et nous travaillons déjà pour reprendre notre ascension sur CS:GO avec une nouvelle équipe cet été. Je tiens personnelement à remercier les joueurs pour le travail et je leur souhaite le meilleur dans leur nouvelle maison.

À partir du 30 juin, date de la fin de leur contrat, les cinq joueurs devraient donc aller voir ailleurs. Tricked CS:GO, c'était :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles