Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


The Prodigies en bleu, blanc, rouge
2807 1

Accompagnant déjà un cinq présent en ESEA Advanced et une académie venant de débuter en ESEA Open, l'agence Prodigy entourera désormais une équipe entièrement française en recrutant Owoed, qui prendra le nom The Prodigies France.

Rêvant d'avoir une équipe Prodigies par pays afin d'accompagner les jeunes joueurs, Jérôme Coupez a naturellement posé la première brique de ce projet avec la France. Installé à Toulouse avec son entreprise, il permettra ainsi à l'équipe menée par Alexis "Saax" Edeline d'accéder à des bootcamps - même si ce dernier est actuellement en Irlande - et de participer aux habituelles lans francophones les plus reconnues. Côté salaire, les joueurs toucheront quelques centaines d'euros par saison indexés sur leurs résultats.


Un passage sur le banc de LDLC OL salvateur pour qu'ElectuS reprenne son ascension dans le subtop ?

Championne de La Relève devant feu PIGNOUF pour sa première sortie, cette équipe d'Owoed prend sa force dans un cinq assez jeune ayant déjà goûté au haut niveau du subtop sans oublier d'apprendre aux côtés de joueurs plus expérimentés. En ayant cotoyé GenOne, Exalty, TheDice, LDLC OL et des joueurs comme DrqkoN et devoduvek, les recrues de The Prodigies France peuvent aujourd'hui mettre en oeuvre leur propre vision du jeu tout en y intégrant les notions et principes de leurs anciens partenaires. 

Cette première mouture nationale de The Prodigies s'appuiera donc sur les jeunes suivants :

Belle team beau potentiel !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles