Tempo Storm se retrouve sans coach
5867
15
C'est une nouvelle plutôt surprenante qui est tombée cette nuit, au vu des derniers résultats pourtant très bons de Tempo Storm. L'équipe brésilienne a en effet décidé de se séparer de son coach, Luis "peacemaker" Tadeu, arrivé il y a cinq mois en même temps que Ricardo "boltz" Prass et Joao "felps" Vasconcellos.
Sous son coaching, la formation aura rejoint la structure Tempo Storm et se sera taillée une place de choix dans le top américain mais aussi mondial, inscrivant à son palmarès son premier titre international il y a quelques semaines lors des finales CEVO S9, puis prenant la deuxième place de la DH Austin en devancant tout le gratin américain quelques jours plus tard.
Une page se tourne pour peacemaker et Tempo Storm (crédit photo : HLTV)
Sur sa page Facebook, peacemaker s'est expliqué en détails sur ce changement, déclarant que les choses entre les joueurs et lui n'étaient désormais plus les mêmes qu'avant :
|
Comme vous avez probablement pu l'entendre, une part de mon rêve prend fin aujourd'hui, je quitte Tempo Storm.
Quand nous sommes arrivés aux États-Unis, notre but était simplement de nous qualifier pour l'ESL Pro League, but qui je l'espère sera atteint le weekend prochain. Mais après plusieurs semaines passées ensemble, j'ai remarqué que je n'avais pas entre mes mains une simple équipe, mais la meilleure que j'ai pu connaître de toute ma carrière.
En cinq mois, notre évolution a été rapide et constante, si bien que nous nous sommes vraiment rapprochés du top mondial. Tout ça est arrivé parce que nous avons travaillé dur, nous nous sommes entièrement dédiés et passionés à ce que nous faisions, à notre désir d'être victorieux. Mais avec ça, et c'est comme ça que fonctionne la vie, arrivent aussi de mauvaises choses comme du stress, des heures de sommeil en moins, des points de vue différents, des querelles...
Enfin bref, après cinq mois passés ensemble nous nous sommes mis d'accord et nous avons décidé de nous séparer, parce que les choses n'étaient plus comme avant avec les joueurs. Je les respecte énormément, et je n'ai pas peur de dire que nous sommes tous des gagnants et qu'on le mérite largement.
À propos de mon futur, je vais d'abord me reposer un peu au Brésil, mais soyez sûrs d'une chose, je ne vais pas abandonner, je reviendrais plus fort qu'avant, et j'ai déjà hâte de pouvoir travailler à nouveau en faisant l'une des choses que j'aime le plus dans ma vie, c'est à dire être dans le monde de l'esport et de CSGO. Et à propos de l'autre partie de mon rêve, je vous en dirais plus bientôt ;)
|
Étant donné la meta actuelle et le succès qu'a rencontré Tempo Storm avec un coach, nul doute que la structure est déjà à la recherche d'un nouveau sixième homme pour pallier ce départ.
Source : Facebook peacemaker