Scoreboard |
Forum |
Révélation de la Copenhagen Games 2013 où elle avait écarté des équipes comme Alternate, fm!TOXIC et n!faculty, la formation norvégienne de Temp.no fait son come back. L'ancien MeetYourMakers, Thomas "DaY" Rudstrøm est toujours à la tête de ce projet et a décidé de reformer une composition après son départ d'H2k, qui avait d'ailleurs entrainé une modification en profondeur de l'équipe.
DaY et cENTRYZ à nouveau réunis
Cette composition garde tout de même des allures de l'ancienne formation Temp avec Martin "cENTRYZ" Brandal et Eivind "Leffa" Johan Fasting qui étaient les deux rescapés de la formation h2k. Suite à un très mauvais tournoi qualificatif pour l'ESWC, ils ont donc décidé de retenter leur chance aux côtés de DaY. Ce dernier en profite également pour recruter le joueur des Lions, Adam "paint" Fjellum ainsi que Kenneth "REASTEN" Kristiansen, joueur bien connu sur 1.6 mais qui s'est fait plutôt discret depuis le début de CS:GO.
Vous pourrez les voir à l'oeuvre prochainement en qualification pour la DreamHack Winter et les Fragbite Masters ainsi que lors de la DH (tournoi BYOC si non qualifié).
Temp.no est donc composé de :
Thomas "DaY" Rudstrøm
Martin "cENTRYZ" Brandal
Eivind "Leffa" Johan Fasting
Adam "paint" Fjellum
Kenneth "REASTEN" Kristiansen