Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Team X devient Heroic
4436 2

La création d'Astralis donne des idées à certains. Après avoir évolué sous le nom de Team X pendant plusieurs semaines, les ex-SK Gaming ont enfin annoncé leur nouvelle structure. Et ils ne rejoignent pas un nom existant mais font comme leurs collègues danois n°1, ils créent leur propre organisation, Heroic. Une nouvelle qui tombe à pic pour la Power-LAN, dans laquelle l'équipe est actuellement engagée.

Valeur sûre du subtop européen qui est même allé embêter les plus grosses écuries ces dernières semaines, à l'image de sa double victoire 16-13 contre Astralis en ESL Pro League, la formation a aussi assuré sa participation à la DH Bucarest et aux finales de l'i-League S2, en plus d'une invitation reçue pour la Northern Arena Toronto. Des résultats qui ont confirmé que la line-up actuelle était bien la bonne et que le lancement du projet pouvait enfin se concrétiser.

gla1ve retrouve une organisation fixe

C'est par le biais d'un long communiqué que les cinq joueurs se sont exprimés sur le choix de fonder quelque chose tous ensemble, et non de rejoindre une structure déjà existante :

Nous sommes aujourd'hui fiers d'annoncer la création de notre propre franchise, Heroic.

Depuis que le noyau de l'équipe a quitté SK, nous nous sommes efforcés de former le cinq qui aurait l'ambition de se hisser au sommet. Nous pensons l'avoir trouvé et nos récents résultats indiquent que nous sommes sur la bonne voie.

L'équipe étant constituée, l'étape suivante n'est autre que de passer de Team X à notre nouveau nom. Nous avons tous parcouru le circuit Counter-Strike depuis un bon moment, avons connu de nombreuses équipes et structures et nous sommes très fiers de pouvoir dire que nous sommes co-propriétaires d'Heroic.  Nous sommes convaincus que c'est le meilleur moment pour passer le cap et nous n'avons jamais été aussi motivés pour faire de ce projet un réel succès.

Nous annoncerons bientôt les partenaires qui ont pu faire d'Heroic quelque chose de concret. Nous espèrons que nos fans nous accompagneront durant cette aventure et nous accueillons bien entendu les nouveaux venus qui désirent rejoindre le navire. Vous pourrez nous retrouver ce week-end à la POWER-Lan au Danemark où vous aurez l'occasion de voir pour la toute première fois nos maillots floqués Heroic.

Mélange de joueurs expérimentés comme Michael "Friis" Jorgensen et de jeunes espoirs montants tels que Valdemar "valde" Bjorn Vanga, que beaucoup voient comme la futur star de la scène danoise, Heroic tentera d'abord de bousculer la hiérarchie de son pays, qui la place pour l'instant en troisième position derrière Astralis et dignitas.

La toute première line-up Heroic est donc composée de :

Source : Heroic - Merci à illy pour la traduction

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles