Scoreboard |
Forum |
L'organisation Wizards, structure espagnole réputée sur 1.6, avait prit sous son aile la formation ibérique prometteuse bemyfRAG en novembre dernier. Quelques semaines plus tard et après plusieurs changements dans l'effectif, la structure a décidé d'écarter leur line-up CS:GO emmenée par Chema "Pinchos" Flores.
Il n'a fallu attendre que quelques jours pour voir la formation retrouver chaussure à son pied en entrant chez myXMG.eSports, structure allemande déjà représentée par une équipe allemande ainsi qu'une équipe belge.
Voilà ce qu'a déclaré Adrian "JuShTo" Pulido, joueur actif de la formation, à myxmg.net :
Après avoir quitté Wizards et s'être qualifié pour la phase de poule des EMS (top5-8 des précédents EMS winter) nous sentions que notre roster avait besoin de changement. Nous avons donc procédé à deux changements de joueurs pour augmenter le niveau global de l'équipe et chercher une organisation qui nous convenait. Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat entre notre équipe et myXMG.net. Nous voulons vous rappeler que notre roster a seulement 2 semaines et nous avons encore besoin d'entraînement pour obtenir de meilleurs résultats. Soyez patients, nous ferons notre maximum pour myXMG et nos partenaires. |
Adrian "JuShTo" Pulido et ses acolytes ont réalisé de belles performances jusqu'à maintenant avec un beau top5-8 aux EMS Winter 2012 ainsi qu'une qualification dans la phase de poule des récents EMS RaidCall One. Ils ont cependant fini derniers de la poule A après de sévères défaites face aux NiP, Alternate et Anexis hier soir.
La formation myXMG.eSports c'est :
Aitor "SOKER" Fernández
Adrian "JuShTo" Pulido
Chema "Pinchos" Flores
Christian "loWel" Garcia
Francisco "hAder" Vázquez