Scoreboard |
Forum |
Team Empire, organisation déjà reconnue sur StarCraft 2 et DotA 2, vient d'annoncer son arrivée sur CS:GO. Elle est allée piocher dans l'immense vivier d'Europe de l'est et a recruté l'équipe qui était alors connue sous le nom de Rebels, et qui compte dans ses rangs Roman "CyberFocus" Dergach ou bien Alexander "spiker" Ivanov.
CyberFocus et son équipe vers de nouveaux horizons (Crédit photo : SLTV)
Rebels avait connu un très beau parcours lors du Minor CIS, s'inclinant en poule contre les futurs vainqueurs Gambit Gaming au bout d'un match de très haute volée, 32-36 14-16. Malgré cette défaite, la formation avait tout de même réussi à sortir deuxième de son groupe et à atteindre la grande finale, pour de nouveau perdre contre Gambit, de manière plus sèche cette fois. Ce top2 offre toutefois aux joueurs une place pour le tournoi de la dernière chance, qu'ils disputeront donc cette fois sous les couleurs de Team Empire.
Le manager de l'équipe, Maxim "nirvana_sf" Zalilov, a déclaré :
Nous étions en discussion avec Team Empire avant le Minor CIS. Je crois que nos joueurs ont ensuite montré de belles choses lors du tournoi, et je suis heureux que Team Empire l'ait également remarqué. Maintenant, nous faisons partie de leur famille. |
La line-up Team Empire est donc constituée de :
Roman "CyberFocus" Dergach
Sergey "spaz" Skrypchik
Ilya "fix" Golovko"
Alexander "spiker" Ivanov
Denis "electronic" Sharipov
Source : Team Empire
Electronic 70 kill sur cobble au 32-36 jute monstrueux :)
J'oublierais jamais cette team sur bf2142 et bf bc2... Sur BC2 les mecs c'étaient des dieux. Mais peu de temps après, tu as 3 joueurs sur 5 qui se sont fait ppbans :)))
trop facile
En réponse à Water_Lemon #4 - Répondre à ce commentaire
tg allah wakba
En réponse à Harka3L #6 - Répondre à ce commentaire
|