Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


SurpriseV2, un mix autour de Fragbox
4108

Jusque-là avec la structure Fragbox, Romain "Zeusa" Giunta et Florian "P0WELS" Bonhomme évolueront maintenant sous le tag SurpriseV2.

Toujours en ESEA Main, ils pourront compter sur Adel "AZIDOT" S. en tant que sixième homme en cas d'absence, comme sur le premier match de la saison, voire même sur Lucas "Zrutax" Dreyer, qui a joué le troisième. En parallèle, ils s'appuieront toujours sur Jean-Philippe "GoStY" Lapierre et Lukas "opeN" Sommermont quand Ugo "SwiTT" Mendiboure a rejoint TGJ Esports et sera remplacé par l'expérimenté Anis "ninis" Ounassar.


AZIDOT, jamais bien loin pour aider ses anciens coéquipiers

Expérimentés mais en perte de régime depuis l'époque où ils jouaient des coudes avec TheDice durant les Louvard, Zeusa et P0WELS devraient plutôt jouer ce maintien accessible au bout de quatre victoires. Loin d'être insurmontable, donc, surtout avec cette capacité à s'appuyer si nécessaire sur deux AWP en défense.

Pour le moment avec quatre défaites pour autant de matchs, le tag SurpriseV2 sera donc représenté par le cinq suivant sur les matchs à venir :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles