Scoreboard |
Forum |
Équipe révélation de la dernière Gamers Assembly, la formation subliminaL avait créé l'exploit en battant Titan 16-12 sur cache, map forte des hommes de Kevin "Ex6TenZ" Droolans. Au-delà de cette performance, les coéquipiers de Benjamin "waneG" Taquet ont également terminé sur une belle troisième place devant beGenius et Brussels Guardians dans les poules du tournoi pro. Dans l'arbre, ils ont posé pas mal de problèmes à GPlay, prenant même une map aux Bulgares mais s'inclinant tout de même deux cartes à une. Un top 5/8 encourageant pour une première face à de grosses équipes du top ou subtop européen.
Suite à ce résultat, subliminaL était attendu à l'Evry Games City pour se frotter au meilleur du subtop, LDLC.White, LDLC.Blue et melty. Malheureusement, les joueurs ont dû annuler leur participation à quelques jours de l'événement. Nous savons aujourd'hui pourquoi, la formation ayant décidé de quitter l'organisation, cette dernière ne pouvant les soutenir davantage et suivre le rythme d'une jeune formation pleine d'ambition qui souhaite évoluer.
subliminaL lors de la Gamers Assembly
Pour en savoir plus, nous sommes allés à la rencontre de Younes "Youns" Ait-lalla qui s'est exprimé pour VaKarM.net :
Coucou mes bébés, malgré notre parfaite entente, nous avons été dans l'obligation de quitter subliminaL car cette structure n'avait pas la possibilité de nous suivre tout au long du parcours qui nous attend. Cependant, nous ne pourrons pas oublier ces super souvenirs avec cette organisation. Que ça soit niveau staff comme les autres lineups, merci à cette structure d'amour qui nous a fait confiance dès le départ, nous ont suivi comme ils peuvent et évidemment à qui nous faisons d'énormes GROS bisous <3. |
Les ex-subliminaL sont toujours composés de :
:O LDLC.Red INC ahahah Kappa
Fallait pas le dire...
En réponse à Naaw #1 - Répondre à ce commentaire
ça m'étonnerait vraiment pas
En réponse à Naaw #1 - Répondre à ce commentaire
Et en plus y a moyen >
En réponse à Naaw #1 - Répondre à ce commentaire
kiraz le bg , bah alors paulo on oublie le coiffeur pd , gl c'est les best
non car c'est pas une structure ;)
En réponse à Skump #3 - Répondre à ce commentaire
Bonne continuation à vous mes catins !
Faudrait prévenir KYLAN que la coupe mulet est finie :p
GL à eux ! :)
Oh puré tu ma tué !!
En réponse à BANGAWP #7 - Répondre à ce commentaire
Perso quand j'ai vu sa tête j'ai direct pensé à ce site : http://www.feezia.com/perruque-macgyver.html
En réponse à BANGAWP #7 - Répondre à ce commentaire
Ils ne mettront pas beaucoup de temps à trouver une nouvelle structure en tout cas !
putain kylan va chez le coiffeur bordel !
TROP2belges
En réponse à Styff #18 - Répondre à ce commentaire
Dommage pour la formation subliminaL. Après, reste à savoir dans quel autre équipe ils pourront intégrer ? En tout cas, ils ont de l'ambition !
ca serais pas si mal, les deux ont a y gagner,aprés si ils veulent un salaire ,ca risque d'être compliqué chez aAa ,mais si ils veulent un support lan .
En réponse à hosterzM #16 - Répondre à ce commentaire
BEAUX GOSSES ! ! ! ! Ce sont nos HellRaisers à nous !!
Oh si tu savais. Un salaire pour commencer.
En réponse à Jas_x #25 - Répondre à ce commentaire
Ou pouvoir faire plus de lan avant d'avoir un salaire :)
En réponse à iaMM #26 - Répondre à ce commentaire
En réponse à neL #27 - Répondre à ce commentaire
Et pourquoi ?
En réponse à Jas_x #28 - Répondre à ce commentaire
MDR, ca y est, ça pète plus haut que son cul xD
En réponse à iaMM #26 - Répondre à ce commentaire
C'est quoi que tu comprends pas en fait ? Ils peuvent pas suivre le rythme des lans et autres programmes que l'équipe souhaite intégrer dans son planning, c'est pas compliqué à comprendre si ?
En réponse à Jas_x #25 - Répondre à ce commentaire
Je n'ai jamais parlé de salaire bande de cochons , jas_x , tu ne sais pas , tu ne parles pas.
SeeYa <3.
En réponse à YOUNS #33 - Répondre à ce commentaire
Y'a pas de doute, t'es un champion du monde.
En réponse à Jas_x #35 - Répondre à ce commentaire
Le GHR de cette team, c'est pas ça !
"Malheureusement, les joueurs ont dû annuler leur participation à quelques jours de l'événement. Nous savons aujourd'hui pourquoi, la formation ayant décidé de quitter l'organisation, cette dernière ne pouvant les soutenir davantage et suivre le rythme d'une jeune formation pleine d'ambition qui souhaite évoluer." Sauf que le slot Evry Games City et Dreamhack a bien été payé par subliminaL...
En réponse à void. #41 - Répondre à ce commentaire
Peut être que subliminaL paye juste les entrées lan, et que les joueurs n'ont pas les moyens de se déplacer à toute ces lans au niveau transport train/hotel, et qu'ils cherchent une structure qui participe au frais de déplacements.
Après je n'en sais rien, juste pure spéculation.
En réponse à void. #41 - Répondre à ce commentaire
On connait personnellement le gérant de la structure donc on sait ce qui est payé ou non. Si je n'étais pas au courant je m'avancerai pas à dire ces choses la, pas comme vous qui l'ouvré sans savoir.
Mais de descendre la structure aux yeux des gens alors que celle la donne tout à ses équipes et de dire qu'elle peut pas suivre une équipe, c'est bien bas.
En réponse à krankz #45 - Répondre à ce commentaire
Moi je n'ai rien affirmé, je suis pas dans le cercle de ces joueurs donc j'en sais rien.
Mais en effet si ce que tu dis est vrai c'est dommage pour l'image de subliminaL car rare sont les structures qui payent autant de choses. En tout cas à ce niveau subtop FR
En réponse à Jas_x #47 - Répondre à ce commentaire
En réponse à krankz #48 - Répondre à ce commentaire
Désolé je réponds assez tardivement mais en fouillant un peu la news j'ai vu ton commentaire. Non tu ne sais rien, ou pas grand chose. Tu n'as pas eu le contrat entre les mains ou la proposition qui leur a été faites ? C'est absurde de ta part de t'avancer sur des "dires". Peu importe qui les a dit, ça regarde que l'équipe d'avoir fait ce choix là. Merci et bonne soirée.
En réponse à Jas_x #47 - Répondre à ce commentaire
Vous serez tout de même présents à la DreamHack?
Partir d'une structure parce que celle-ci n'atteint plus les attentes de l'équipe, c'est compréhensible, cependant au final, à partir comme ça, ils ratent deux événements (assez important en plus) français, qu'ils auraient fait en restant chez subliminaL.
J'espère simplement pour eux qu'ils ne sont pas partis sans avoir retrouvé déjà quelque chose (et avec certitude), car si ce n'est pas le cas, c'est partir un peu pour rien... C'est un peu comme un boulot, tu pars pas d'un boulot tant que t'as pas une promesse d'embauche d'un autre employeur. Bon courage à l'équipe et à subliminaL pour retrouver une LU :) ! |