Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Sprout se sépare de XELLOW
1200

Laurentiu "lauNX" Târlea et Victor "Staehr" Staehr respectivement partis du côté de Falcons et Astralis, Sprout en profite pour presque repartir de zéro en remerciant Adrian "XELLOW" Guta, arrivé en début d'année 2023.

Durant ces quelques mois, le Roumain n'a pas eu l'occasion de se montrer sous son meilleur jour dans une équipe qui se cherchait totalement, d'abord avec le bench de Rasmus "Zyphon" Nordfoss avant que ce dernier ne revienne pour prendre la place d'Ismail "refrezh" Ali - alors leader -, de recruter Aaron "AZR" Ward avec un succès à la hauteur de nos attentes, nulles, pour s'en séparer après le RMR, enchaînant ensuite les tests jusqu'à garder Daniil "alpha" Demin. Quel bazar.


Retour sur la scène roumaine pour le sniper ?

Outre une seconde place sur la 5ème édition CCT Europe du Nord, pas grande chose à retenir du passage de XELLOW chez Sprout. Il aura même sûrement eu plus de plaisir à jouer les qualifications IESF pour représenter l'équipe nationale roumaine (XELLOW, lauNx, iM, s0und, Blytz) à Iasi, pour les finales IESF qui auront lieu fin août, et où on devrait donc logiquement le retrouver.

Du côté de la structure allemande, difficile de comprendre la direction qu'elle souhaite aujourd'hui prendre, entre rester tournée vers l'Europe ou se recentrer sur un trio national qui pourrait, justement, lui permettre de jouer un de ces championnats nationaux qui offrent quelques intéressants slots, l'ESL Meisterschaft en tête.

En attendant, Sprout ne compte en son sein plus que les deux joueurs suivants :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles