Scoreboard |
Forum |
La cohabitation germano-danoise est terminée chez Sprout. L'équipe a décidé de se séparer de ses deux joueurs danois, Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen et Martin "PERCY" Wessel, pour recruter à la place deux Allemands et ainsi obtenir une line-up entièrement germanophone. Les deux élus sont Florian "syrsoN" Rische, qui a quitté ALTERNATE il y a quelques jours, et Sabit "mirbit" Coktasar, membre d'EURONICS jusqu'en septembre dernier.
Deux nouvelles recrues pour Sprout
Timo "Spiidi" Richter prendra la rôle de lead-in-game. Avec ce cinq, Sprout se positionne comme un candidat au top 2 allemand, derrière BIG et devant expert. L'équipe est actuellement engagée en United Masters League, où elle se trouve dans le peloton de tête, et elle commencera bientôt la 30ème saison de Mountain Dew League. À partir de maintenant, elle sera donc représentée par les joueurs suivants :
Syrson oui, mais mirbit à voir.
natosaphix surcôté, quelque soit le remplaçant c'est un bon move
Pourquoi surcoté ? C'est un draken ?
En réponse à Biscotte #3 - Répondre à ce commentaire
un c** avec un peu de skill et le QI d'une huitre trisomique. Il est dans la catégorie des joueurs qui te prennent de haut alors que leur vie se résume à : je suis dans une team pro et pas toi.
Déjà avant de signer son contrats il était connu sur ESEA pour sa toxicité, c'était aussi salé que S1mple il y a quelques temps. Et je sais de quoi je parle, je le croisais souvent ce gamin. il avait les mêmes arguments que le cafard : "je suis payé pour jouer à CS et pas toi", pour te dire le niveau. (petite précision, quand il n'était pas pros, ils était rank S et gagnait des tunes à chaque fin de mois). Les gens comme ça ne servent à rien dans les équipes pros, ils profitent des salaires et des avantages. Quand je dis c'est un bon move, c'est que humainement ce mec vaut pas la peine. En tant que joueur il est pas mauvais, mais on sait tous que le skill ne fait pas tout dans une équipe.
En réponse à kasou #5 - Répondre à ce commentaire
C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un parler en mal de lui, je ne sais pas ce qui c'est passé entre toi et lui, mais pour ma part nato est un chouette type avec qui j'ai passé de bon moment sans jamais l'entendre dire tout ce que tu avances.
(pour ce qui s'agit de la toxicité, je ne connais aucun joueur csgo qui n'as jamais été toxic, qui plus est, sur esea :') )
En réponse à Biscotte #6 - Répondre à ce commentaire
lui et smooya dans la même équipe, c'était aussi toxic que Tchernorbyl en 1986.
j'ai croisé d'autres bons joueurs qui ont un bon niveau et des contrats ou qui stream à plein temps, j'ai passé de très bons moments avec eux, notamment onscreen, tweeday, randomrambo (les duels au zeus le matin vers 9-10h sur cobble, des bons souvenirs ^^), ALEX et ex6tenz etc... Des gens qui se prennent pas la tête. Ex6 qui tryhard même avec des randoms et qui t'apprends 2-3 tips ou strats en éco. C'est cette mentalité que j'aime et que la plupart des gens aiment. Même Malek sur ESEA arrivait à tryhard sans trashtalk, ou du moins trashtalk sur son stream mais pas in game. Pour revenir sur Nato, c'est pas lui que je croisais le +, mais le peu de fois c'était trashtalk avec ses mates et dans le chat pour tous. genre "how did you kill me noob" "you're bad and you'll never become pro like me". C'était peut être les jours où il s'est levé du mauvais pied, et tant mieux si je me trompe, mais en tout cas j'ai pas du tout un bon souvenir de lui (et de smooya également). Si tu as passé de bons moments avec, tant mieux. C'est ça qui nous fait kiffer le jeu après tout. moi je devais avoir moins de chance que toi...
En réponse à EMYOR #8 - Répondre à ce commentaire
LV1 Allemand c'est nul , je peux donc prédire que l'équipe ne va rien faire
je plussoie.
En réponse à fyperdauphin #4 - Répondre à ce commentaire
|