Scoreboard |
Forum |
Pour son arrivée sur CS:GO en février dernier, Selfless Gaming avait engagé la formation évoluant alors chez Enemy, plutôt en forme en terres américaines avec notamment une victoire à l'occasion du Minor. Seulement, au cours de ces quelques mois, les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes de l'organisation. Auteur d'une saison correcte en ESL Pro League, la formation n'a pas brillé lors des qualifications aux compétitions majeures ainsi qu'aux quelques tournois américains auxquels elle a participé.
Des changements avaient pourtant déjà été opérés auparavant mais l'organisation a décidé d'ajouter deux nouveaux joueurs à quelques jours de la reprise des compétitions. Et c'est Team Kaliber qui en fait les frais puisque Vincent "Brehze" Cayonte et Matthew "no_one" Congdon rejoignent l'équipe au lion pour combler la place vacante mais aussi pour remplacer Michael "MAiNLiNE" Jaber, un des derniers rescapés de l'époque Enemy.
Relyks est désormais le dernier joueur venant de chez Enemy toujours en place
Un transfert qui aurait pu ne jamais voir le jour au vu des propos tenus par le coach Steve "Ryu" Rattacasa il y a quelques mois à l'occasion de l'élimination de son équipe en finale des qualifications pour l'Esport Championship Series. S'il croyait alors que Brehze trichait, il a, semble t-il, changé d'avis depuis puisqu'il a profité de l'arrivée de ce dernier pour s'excuser publiquement.
Présente pour cette nouvelle saison de l'ESL Pro League, l'équipe tentera cette fois-ci d'accrocher une qualification pour la phase finale mais ne devra pas négliger les autres compétitions importantes avec les nombreuses qualifications qui s'annoncent dans les semaines à venir.
Dorénavant, Selfless Gaming sera représenté par :
Source : Selfless Gaming