Scoreboard |
Forum |
L'équipe suédoise Swag yolo & bitches (SY_b) vient de trouver refuge dans la multigaming nommée Western Wolves. Cette formation a fait forte impression après avoir gagné la GO4CS:GO #14, mais surtout en gagnant le deuxième tour de qualification de la Thor Open. En effet, le Qualifier #2 de cette compétition ne semblait pourtant clairement pas à leur avantage : dès les 32èmes de finale, les SY_b rencontraient les vainqueurs de la DreamHack Valencia, Ninjas in Pyjamas.
Incroyable mais vrai, ils ont mis à bas les ogres suédois et n'en sont pas restés là. En demi-finale c'est au tour des représentants du Royaume-Uni à l'ESWC de tomber, les FM!toxic. Leur parcours fulgurant s'est fini par une victoire en finale contre les DEJAVUE (anciens Puta). Un tournoi qu'ils ont dominé et amplement mérité d'emporter !
Cette équipe suédoise emmenée par Erik "zende" Sundequist et qui provient directement de 1.6 nous a bien montré qu'elle n'était pas sur CS:GO pour faire de la figuration. Nous pouvons compter sur elle à l'avenir pour en découdre avec les meilleurs. C'est donc un choix logique qu'a fait la multigaming Western Wolves, prendre comme première line-up sur CS:GO une line-up prometteuse et ambitieuse sur un jeu qui promet encore beaucoup de surprises !
La line up Western Wolves :
Erik "zende" Sundequist
Andreas "schneider" Lindberg
Robin "flusha" Rönnquist
Jonathan "devilwalk.teg" Lundberg
Simon "downie" Storm