Scoreboard |
Forum |
La célèbre structure SK Gaming a annoncé son retour sur le devant de la scène à la fin du mois dernier en recrutant une formation danoise issue des anciens Copenhagen Wolves. Si sur le papier l'équipe comporte des joueurs intéressants comme l'ancien fnatic adepte du fusil vert Michael "Friis" Jørgensen ou encore le tout jeune espoir Asger "AcilioN" Larsen, le reste de la composition est loin de faire rêver. Autrefois structure majeure de CS, ce recrutement met en avant le retard pris par l'organisation sur le jeu de Valve et l'évolution d'une scène qui présente des formations intouchables, blindés par de solides contrats et des salaires élevés.
Aujourd'hui, moins d'un mois plus tard, le Schroet Kommando annonce déjà un changement dans son effectif en remerciant son leader in game Nicolai "HUNDEN" Petersen. Les performances insuffisantes de ce dernier lui ont déjà valu un statut tout particulier avec un traitement assez dur de la part de communauté et il perd aujourd'hui sa place dans l'équipe à cause de ces mauvaises prestations.
AcilioN, TENZKI, SandeN, HUNDEN et Friis
L'ancien joueur CS:Source ayant porté les couleurs de Reason ou Xapso laisse dont sa place à un autre capitaine d'équipe en la personne de Danny "BERRY" Krüger, ancien TCM ou Anexis sur CS:1.6. Récemment aperçu chez COREPLAY, BERRY franchit un nouveau palier dans sa carrière en rejoignant une organisation renommée et obtient par la même occasion un statut professionnel. SK apparaîtra ce week-end lors de la première édition summer du Gfinity Masters.
SK Gaming est composé de :
Source : SK Gaming