Scoreboard |
Forum |
Joueur phare de la scène danoise, Rytter est passé par de nombreuses équipes du top dans son pays sur Counter-Strike:Source telles que H2k, Copenhagen Wolves, Roccat et plus récemment Blight-Gaming. Après une grosse déception lors des qualifications online pour la Dreamhack Winter avec deux défaites face à leurs confrères de 3DMAX et les Suédois de Western Wolves, Denis "Rytter" Rytter prend la décision de quitter EYES ON U, séduit par une proposition plus alléchante.
Une démission plutôt surprenante en sachant que les EYES ON U sont actuellement positionnés à la troisième place de la SteelSeries Liga avec également des résultats encourageant face aux équipes internationales. Les rumeurs l'annoncent chez Fnatic, mais cela reste à confirmer.
Rytter (au premier plan) lors de la Slap Live
La line-up est donc maintenant composée de ces quatre joueurs jusqu'à l'arrivée d'un nouveau venu :
Kasper "Helsing" Kristensen
Jesper "tenzki" Plougmann
Christian "crell" Rosendal
Ole "Disko" Lange
Source: Gaming.dk
"Les rumeurs l'annoncent chez Fnatic, mais cela reste à confirmer."
LIRE
En réponse à looki #1 - Répondre à ce commentaire
j avais pas sorti mes lunettes , excuse moi .
En réponse à looki #1 - Répondre à ce commentaire
Rytter chez fnatic, ça pourrait bien être l'arnaque du siècle
Si il change pour fyrrte c'est à peu près du lettre pour lettre. Ils ont ptet déjà imprimé des T-shirts.
En réponse à dieseL* #4 - Répondre à ce commentaire
j'avoue vu le talent qu'il y a au Danemark...
En réponse à dieseL* #4 - Répondre à ce commentaire
Bah ça se trouve il est meilleur qu'eux hein :)
En réponse à dieseL* #4 - Répondre à ce commentaire
Si c'est le cas, ce n'est que temporaire. Je peine à croire que les fnatic, meilleure équipe 1.6 2012, avec des joueurs aux palmarès longs cmb et une XP énorme, ne soient pas capables d'être meilleurs que le premier Rytter venu.
D'autant que comme le dit fifoux, t'as un vivier de joueurs tellement énorme au Danemark (que ce soit sur 1.6 ou source), que ce serait amha dommage de choper un mec qui n'a jamais rien fait. Là, comme ça, je vois à peu près 50 joueurs danois meilleurs que rytter (1.6 et css confondus), et ce nombre augmente encore si tu prends les suédois en compte
En réponse à neL #7 - Répondre à ce commentaire
jamais rien fait... j'irais pas jusque la, mais s'il est pick, il a du être test, CS GO étant un nouveau jeu, un joueur bon/moyen sur un opus précédent peut très bien devenir très fort sur celui la s'il a plus le feeling avec, et s'investit dans l'apprentissage.
En réponse à dieseL* #8 - Répondre à ce commentaire
Quelqu'un l'a déjà vu jouer sur csgo? Parce que la je comprend vraiment pas ... Ils peuvent se payer n'importe quel joueur suédois ou danois css et ils se positionneraient sur rytter? Il a du sacrément level up alors ...
|