Scoreboard |
Forum |
Légende du Counter-Strike allemand, Roman "Roman R." Reinhardt prend du galon chez BIG. Il quitte le service merchandising où il travaillait jusqu'alors pour devenir le nouveau chef de la division CS:GO de l'organisation d'outre-Rhin. Il mettra ainsi ses années d'expérience et son expertise au service du développement de BIG et de BIG Academy, comme Fatih "gob b" Dayik et Nikola "LEGIJA" Ninic avaient pu le faire par le passé au même poste.
|
Roman R. a percé sur la scène internationale dès 2002 sous les couleurs de mousesports en décrochant notamment un top 3 aux WCG. S'en suivra une riche carrière souvent passée au sommet de la scène allemande, ponctuée de multiples titres en EPS Germany, de nombreuses places d'honneur dans les grands tournois et d'un succès à l'European Nations Champions 2005 après une victoire contre la France (bisou, Geno, MaT, dim2k, OliGan) en demi-finale.
La carrière de Roman R. se terminera en même temps que Counter-Strike premier du nom, à l'été 2012, au moment où CS:GO s'apprêtait à prendre le pouvoir. Le vétéran n'aura finalement connu que deux grandes organisations dans sa carrière, mousesports de 2002 à 2007 puis ALTERNATE aTTaX de 2008 à 2012, avant de se reconvertir dans le management du côté de BIG.
Roman.R, sacré joueur ! il a tout connu avec Mouz, de son duo avec Blizzard, l'éclosion de Kapio/CHEF-KOCH/gob b & cyx (RIP), ce mec aura tellement apporté à la scène allemande & à Mousesports. Ravi de voir qu'il est toujours dans le milieu :)
Il a joué avec The One ? ;)
EDIT: Il était chez a-Losers désolé
Yep il avait fait un p'tit crochet par a-Losers à un moment, pour revenir chez Mouz :)
En réponse à norguer #2 - Répondre à ce commentaire
ahahah le premier neo :D
En réponse à norguer #2 - Répondre à ce commentaire
Roman.R Johnny R neo Blizzard et le 5eme je sais plus comment il s'appelait par contre x)
En réponse à HeSaPiraTe #4 - Répondre à ce commentaire
gore :D
En réponse à hosterzM #5 - Répondre à ce commentaire
Merci ! :)
En réponse à HeSaPiraTe #6 - Répondre à ce commentaire
|