Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Renegades recrute Rickeh
4005 2

Orphelin d'un cinquième membre depuis le départ à la retraite de Chad "SPUNJ" Burchill, Renegades est allé piocher du côté de son principal rival en Australie puisque c'est le désormais ex-joueur d'Immunity Ricardo "Rickeh" Mulholland qui vient compléter la line-up.

Il prendra le rôle de sniper principal de l'équipe, poste jusqu'alors occupé par Yaman "yam" Ergenekon, qui délaisse le fusil vert pour prendre en main le lead. Rickeh n'est pas un petit nouveau sur la scène australienne puisque cela faisait près de cinq ans qu'il était en place chez Immunity, avec qui il avait notamment disputé l'ESL One Cologne 2015.

Rickeh reste dans une équipe australienne, mais change de structure (crédit photo : HLTV)

C'est le manager de l'équipe, Chris "GoMeZ" Orfanellis, qui s'est exprimé sur ce transfert :

Après la récent départ en retraite de SPUNJ, nous avons pris le temps d'évaluer nos options pour le remplacer. Nous avons décidé que yam prendrait la place de leader-in-game et nous voulions quelqu'un capable ce prendre le rôle de main AWP. Ces paramètres pris en compte, nous en avons conclu que Rickeh serait notre meilleur choix pour compléter notre roster.

L'ajout de Rickeh dans l'équipe s'est avéré vivifiant, nous en avons profité pour laisser de côté nos anciennes tactiques et positions et pour repartir sur de nouvelles bases et d'autant plus de motivation.

Nous nous entraînons ensemble depuis maintenant dix jours et même si nous n'espérons pas jouer un tournoi rapidement, nous sommes confiants quand à nos chances de causer du trouble à certaines équipes.

Ce qui semble être un nouveau départ pour l'équipe se fera sous de nouvelles couleurs puisqu'une fois l'ELEAGUE terminée, les joueurs ont déjà annoncé qu'ils ne resteraient pas chez Renegades. En attendant, ils sont toujours en course dans le tournoi de la dernière chance de cette fameuse ligue après avoir nettement battu FlipSid3 2-0, le petit nouveau Rickeh terminant sur un honnête 30-22.

Pour sa dernière apparition sous la bannière Renegades, l'équipe océanique se compose donc de :

Source : Twitter Renegades - Merci à illy pour la traduction

depuis le temps que je le dis que c'est une mule ce hollande....

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles