Scoreboard |
Forum |
Orphelin d'un cinquième membre depuis le départ à la retraite de Chad "SPUNJ" Burchill, Renegades est allé piocher du côté de son principal rival en Australie puisque c'est le désormais ex-joueur d'Immunity Ricardo "Rickeh" Mulholland qui vient compléter la line-up.
Il prendra le rôle de sniper principal de l'équipe, poste jusqu'alors occupé par Yaman "yam" Ergenekon, qui délaisse le fusil vert pour prendre en main le lead. Rickeh n'est pas un petit nouveau sur la scène australienne puisque cela faisait près de cinq ans qu'il était en place chez Immunity, avec qui il avait notamment disputé l'ESL One Cologne 2015.
Rickeh reste dans une équipe australienne, mais change de structure (crédit photo : HLTV)
C'est le manager de l'équipe, Chris "GoMeZ" Orfanellis, qui s'est exprimé sur ce transfert :
|
Ce qui semble être un nouveau départ pour l'équipe se fera sous de nouvelles couleurs puisqu'une fois l'ELEAGUE terminée, les joueurs ont déjà annoncé qu'ils ne resteraient pas chez Renegades. En attendant, ils sont toujours en course dans le tournoi de la dernière chance de cette fameuse ligue après avoir nettement battu FlipSid3 2-0, le petit nouveau Rickeh terminant sur un honnête 30-22.
Pour sa dernière apparition sous la bannière Renegades, l'équipe océanique se compose donc de :
Source : Twitter Renegades - Merci à illy pour la traduction
depuis le temps que je le dis que c'est une mule ce hollande....
|