Scoreboard |
Forum |
Il y a un peu moins de trois semaines, Timothée "DEVIL" Démolon annonçait qu'il revenait souris en main, un petit mois après la fin de son aventure chez EnVyUs. Pour cela, il s'était entouré de quatre noms reconnus du subtop français sous le tag Queen Consolidated avant de trouver, si possible, une organisation pour les soutenir. La formation était d'ailleurs en contact avec une structure intéressée et avait fait sa première apparition online à l'occasion de la première Cup Nvidia où elle s'était inclinée en grande finale dans un match acharné contre Tortues Ninja.
Seulement voilà, les joueurs doivent parfois faire face à la réalité et c'est le cas de Théo "LoWkii" Téchéné et Charbel "BouLy" Naoum qui ont décidé, à quelques heures d'intervalle, de mettre Counter-Strike de côté afin de se concentrer sur leurs études.
|
|
Néanmoins, cela ne devrait pas signifier la fin de la composition puisque DEVIL, Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Guillaume "XpG" Veron devraient rester ensemble avant de potentiels changements sur la scène francophone en début d'année prochaine. Reste à voir chez qui le trio ira piocher et si cela relancera l'interminable valse entre joueurs et équipes du subtop.
Désormais, Queen Consolidated n'est plus composé que de :