Scoreboard |
Forum |
Nouvelle formation européenne, Team Kinguin s'est officialisée hier et comme prévu la composition de l'équipe est celle attendue et que nous vous avions annoncée il y a une dizaine de jours. Les coéquipiers de Adil "ScreaM" Benrlitom se lancent donc dans une nouvelle aventure inédite qui consistera à faire s'entendre 5 joueurs de 4 nationalités différentes pour lutter contre les plus grands noms de Counter-Strike.
Aujourd'hui, le site suédois Aftonbladet Esport a rencontré Mikail "Maikelele" Bill pour en savoir plus sur la création de cette formation et les détails de leur entente avec Kinguin. Voici ce que l'article révèle.
Nous apprenons ainsi qu'à l'origine, ScreaM et Maikelele ont tout d'abord sérieusement songé à rejoindre Hiko et Skadoodle aux Etats-Unis ou les faire venir en Europe, mais le remaniement nord-américain a mis fin à ce premier projet. Les deux joueurs se sont donc tournés vers leurs coéquipiers actuels et l'ancien Ninjas in Pyjamas explique les raisons de ces choix :
J'ai vu rain jouer avant même que je ne rejoigne LGB et j'ai directement accroché. Il est un joueur unique. Les autres joueurs ont des points communs, mais lui est vraiment unique. Il est très mature, communique très bien et est source d'idées et d'initiatives. C'est un joueur qui ira très loin, je pense qu'il deviendra le meilleur joueur sur CS:GO. Fox évolue sur la scène compétitive depuis longtemps et il a toujours brillé chez K1ck. Quand je jouais chez Unwanted, j'étais peut-être le gars qui brillait parce que je faisais beaucoup de frags, et je pense qu'il peut en être de même avec Fox. De plus, il a beaucoup d'expérience et il en faut pour faire partie d'une équipe. J'ai joué avec SKYTTEN pendant presque deux ans et demi, mais ce n'est pas parce qu'on se connaît que sa place était assurée dans l'équipe. Nous avons toujours été en mesure de discuter et de bien jouer dans nos équipes. Nous avons beaucoup de fraggers et de skill individuel dans l'équipe mais vous avez besoin de quelqu'un qui pense un peu plus, c'est pourquoi sa présence était évidente et il sera leader in-game. |
Nous comprenons également que le contrat avec SK Gaming était prêt à être signé lorsque les joueurs ont reçu une offre non refusable de Kinguin. Maikelele précise qu'il n'a jamais vu ou même entendu parlé d'un contrat aussi bon et important que celui qui leur a été proposé.
Maintenant que l'équipe est officielle, il affirme que la communication en anglais est plutôt bonne, qu'il communique par moments dans sa langue natale avec SKYTTEN et rain et ajoute aussi que ScreaM et fox commencent aussi à comprendre quelques mots de suédois. Enfin, il donne plus de détails concernant l'avenir, l'organisation met à leur disposition une gaming house en Allemagne où ils se rendront régulièrement. Leurs objectifs ultimes sont les ESL One Cologne et pourquoi ne pas disputer une DreamHack (Summer ou Valencia donc) ainsi que des tournois s'ils sont invités.
Traduction par SicknesS
Source : Aftonbladet Esport