Scoreboard |
Forum |
Il y a presque deux mois, Planetkey Dynamics mettait fin à une série de mauvais résultats en se séparant de son équipe. Pendant que les joueurs libérés partaient à la recherche de différentes équipes, Planetkey se mettait en quête d'une nouvelle équipe aux ambitions internationales. Le petit shuffle organisé par PENTA et mousesports a engendré des changements dans le subtop allemand ce qui a permis à Planetkey de former une équipe autour d'un noyau de joueurs expérimentés.
Le premier joueur est un ancien de chez Planetkey, Alexander "alexRr" Frisch, qui avait remplacé Anil "cLy" Gülec suite à son VAC Ban, mais que l'on avait pas revu sur la scène depuis la fin de l'année dernière. Il sera accompagné d'un autre joueur que l'on aura vu chez ALTERNATE à la même période, Florian "syrsoN" Rische qui a tout de même servi de remplaçant dans plusieurs matchs de PENTA dernièrement. La formation peut aussi compter sur un vieux de la vieille avec le retour de Manuel "Tixo" Makohl, un ancien d'1.6 qui a joué notamment chez mousesports ou ALTERNATE. Après avoir été vu dans différents mixs, nous avons pu le retrouver en tant que remplaçant chez mousesports lors de quelques matchs en Avril dernier.
Tixo sous les couleurs de mousesports sur 1.6
Il s'est d'ailleurs exprimé au sujet de son retour sur la scène compétitive :
Wow, enfin de retour - un sentiment extraordinaire. Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes impliquées qui m'ont poussé à tout prix à aller dans ce sens. Après presque trois ans d'inactivité, je trouve qu'il est incroyable que je sois adopté par la communauté CSGO et je veux montrer que le vieux Tixo est encore intéressant. La façon dont CSGO s'est développé est géniale. Après un début difficile - car oui CSGO est un peu différent d'1.6 - je me suis bien intégré dans le jeu et j'y prends beaucoup de plaisir. Après quelques temps dans l'équipe "unnamed", nous avons admis que les différences de niveaux étaient beaucoup trop élevées. Trois joueurs de l'équipe ne se sont jamais investis dans CSGO et, à moins de réinventer la roue, nous avons décidé de nous séparer. Dans ma nouvelle équipe, il n'y a que des joueurs chevronnés qui ont beaucoup d'expérience - c'est pourquoi je voudrais remercier Planetkey Dynamics pour la confiance et l'opportunité de me faire jouer au plus haut niveau. Dans les jours qui viennent, je vais me transformer en un petit Bob l'Eponge afin d'absorber le maximum de Niclas et de mes nouveaux coéquipiers pour être le plus fort possible. |
Comme dit dans sa déclaration, il sera accompagné de Niclas "enkay J" Krumhorn, l'ancien PENTA qui avait fait les frais des transferts avec mousesports ainsi que de Tizian "tiziaN" Feldbusch, le joueur qui avait participé aux EMS Katowice 2014 avec mousesports et qui était, depuis, passé par ALTERNATE et Playing Ducks.
La nouvelle line-up de Planetkey Dynamics est composé de :
Source : Planetkey Dynamics