Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ozstrik3r à la CPH : "Nous n'aurons aucune excuse"
6070 31

Notre camarade NOUKA a réalisé pour la structure Imaginary Gaming une petite interview improvisée avec Steeve "Ozstrik3r" Flavigni. Des questions sur l'équipe, la CPH et l'avenir du cinq français dont nous vous proposons un extrait ci-dessous et l'enregistrement complet en fin de brève.


Oz, on peut dire que vos résultats actuels sont un peu décevants. On a l'impression que vous êtes à la fois très bons mais que vous pouvez également perdre contre une équipe nettement plus faible. As-tu une explication à ça ? Comment le ressens-tu ?

Nous avons discuté avec l'équipe avant notre bootcamp Internet de ce week-end et on a remarqué quelque chose de flagrant c'est que nous ne sommes pas une équipe. Je m'explique, quand on regarde nos moves individuels on se rend compte qu'en général on part à l'opposé de nos mates au lieu de jouer groupés. En gros, on a tous des idées, mais des idées solos. Bref on a mis en évidence nos gros défauts.

Ce week-end pendant le bootcamp on a mis en place un tout nouveau style de jeu qui a l'air de porter ses fruits puisqu'on a commencé à pracc contre de grosses équipes et les résultats sont franchement encourageants. 

Sur un tout autre sujet, on a vu que imG n'était pas invité à la CPH, du coup allez-vous tenter le tournoi de qualif ou est-ce que vous abandonnez ?

On s'est trop entrainé, on a travaillé trop dur pour ne pas aller à cet événement. Et quand je suis arrivé sur GO tous les mecs de Source parlaient de cette lan comme de l'événement à ne pas louper, donc non on n'abandonne pas, on fera le nécessaire pour y aller.

Que penses-tu du tournoi pro de la CPH et penses-tu qu'avec votre préparation vous serez au top de votre niveau ?

On est en train de se préparer et on aura pas d'excuse. Le plus grand adversaire qu'on va rencontrer ce sera NiP et après ce sera nous-même, c'est-à-dire dans notre état d'esprit et notre capacité à rentrer dans la compétition.

Si vous faites une contre performance à la CPH est-ce qu'on peut s'attendre à une décision forte ?

Une équipe a besoin du moins de changement possible et après une contre performance il faut continuer, mais tu sais après Vienne pour nous ça a été très difficile de se remettre en place, moi-même j'ai voulu partir. On verra bien, pour le moment je ne sais pas. 

Interview Ozstrik3r by imG.CSGO

Source : Facebook Imaginary Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles