Scoreboard |
Forum |
Les ex-Denial aujourd'hui chez Nihilum ont effectué beaucoup de changements il y deux mois lors du remaniement nord-américain. A l'époque, Spencer "Hiko" Martin et Kory "Semphis" Friesen avaient rejoint la formation, proposant donc une composition intéressante qui pouvait jouer les troubles fêtes dans une scène à la recherche de leaders.
Malgré un début de saison mitigé, Nihilum s'est réveillé suite au recrutement de Nikola "LEGIJA" Ninic en position de coach. Aujourd'hui, Nihilum peut toujours se qualifier pour les finales ESL ESEA Pro League et jouera sa peau ce soir en affrontant un concurrent direct en la personne de Liquid. Ils devront cependant espérer un faux pas de CLG pour se qualifier.
A quelques heures de ce match qui pourrait s'avérer capital, Nihilum remercie un joueur présent depuis très longtemps dans la composition. En effet, Timothy "autimatic" Ta paye les résultats en dents de scie et se retrouve donc libre de tout contrat. Ce choix peut intriguer sachant que c'est plutôt Soham "valens" Chowdhury qui est régulièrement critiqué pour son niveau de jeu et qu'autimatic reste un jeune joueur solide de la scène US. Quoi qu'il en soit, Nihilum est à la recherche d'une solution pour le long terme et annonce qu'ils testeront plusieurs joueurs dans les semaines à venir.
Nihilum sans autimatic c'est donc :
Source : Nihilum