Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NiP, ambiance disco
5550 11

Les blessures sont désormais légion dans l'esport et si fnatic a connu cette mésaventure avec Olof "olofmeister" Kajbjer, c'est aujourd'hui son (ex ?) grand rival qui doit y faire face. En effet, Ninjas in Pyjamas a annoncé que Jacob "pyth" Mourujärvi était touché à la main, et que malgré tout ses efforts pour être prêt à temps, il ne pourrait pas disputer le début de saison, notamment en ESL Pro League. Pour le remplacer en attendant son retour, les ninjas ont fait appel à Joakim "disco doplan" Gidetun, joueur d'Epsilon et grand espoir de la scène suédoise.

Ce dernier est pour beaucoup dans la montée en puissance d'Epsilon depuis plusieurs mois maintenant, l'équipe réalisant de bons résultats en ligne et confirmant en lan, comme le prouve sa victoire lors des finales PGL Summer le mois dernier, l'équipe encaissant au passage un joli chèque de 50 000 $, ou sa récente deuxième place à l'ASUS ROG Summer. disco doplan truste souvent le haut du scoreboard, et Millenium pourra d'ailleurs le confirmer.

disco doplan débarque provisoirement chez NiP... en attendant mieux ?

Cette arrivée provisoire chez NiP lui permettra de se frotter au très haut niveau, et de voir comment il y évolue. De l'autre côté, pour les ninjas, voilà une belle occasion de relancer la musique après un été très décevant avec une élimination dès les poules de l'ESL One Cologne et une autre en quart de finale de l'ELEAGUE. Si des changements étaient attendus, surtout au vu des autres mouvements qui ont eu lieu sur la scène suédoise, NiP n'a finalement rien changé. Une décision discutable quand on voit les performances de friberg ou Xizt depuis quelques mois. Peut-être que ce test de disco doplan servira donc aussi à préparer l'avenir.

En attendant, pour les prochains matchs de la formation, dont le premier ce soir avec une double confrontation contre Virtus.Pro en ouverture de l'ESL Pro League S4, NiP alignera cette composition :

Source : Ninjas in Pyjamas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles