Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nerf du CZ75 à venir et plus
8094 111

Cela fait quatorze jours que la version du jeu n'a pas bougé, 1.33.4.0, et les deux précédents patchs étaient réellement mineurs. On sait que la succession de l'Opération Phoenix est en préparation mais Valve souhaite aujourd'hui aborder un autre sujet, le CZ75-Auto, tout en annonçant une mise à jour la semaine prochaine.

 

Répartition des achats CT de pistolets en MatchMaking - rangs supérieurs

 

À partir des données recueillies, Valve est arrivé à la même conclusion que la plupart des joueurs : le CZ doit subir des modifications. Les joueurs considèrent qu'il est trop puissant et les développeurs constatent qu'il est sur-représenté parmi les pistolets CT. Il devait enrichir le champ des possibilités et non pas devenir l'achat quasi-automatique. C'est pour cette raison qu'il devrait être nerf dès la semaine prochaine.

Les développeurs vont détailler les autres changements à venir, ils seront relayés ici.

 

Billet du blog

#5 lor1sK
Ce membre est banni définitivement26/06/2014 à 05:41:57
:():
j'espère juste qu'on ne va pas passer d'un CZ surpuissant à un CZ dégueu
inb4 CZ = Deagle :D
En réponse à Wam #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Y'a pas de juste milieux chez Valve, nerf une arme veux dire la rendre aussi efficace qu'un pistolet a bille
En réponse à Wam #6 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
c'est partout pareil , rien qu'a voir sur wow les nerf et up sont tellement mal foutu..
En réponse à Skriptz #48 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
la référence.
En réponse à replay1 #52 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Pas une référence c'est juste pareil pour tout les jeux.
En réponse à Daide #57 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Le deagle ne prend pas assez de place sur les graphiques imo, pour moi ça restera une arme emblématique de cs...
Entièrement d'accord, mais il est devenu tellement... bizarre à manier.
En réponse à Hrx #7 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Need le deagle css, ou les kills avec étaient vachement beau à voir!!
En réponse à waka #23 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
le deagle css était quand même assez overpowered
En réponse à Skriptz #44 - Répondre à ce commentaire
15 point(s)
béh perso j'commence à apprécier le deagle de csgo ! A force de faire mumuse sur les MM ou DM, béh je commence a remettre des one a gogo !

Faut juste le train comme un batard pour remettre les même truc que 1.6/source
En réponse à Scara #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Fallait quand même un certain temps avant de savoir bien le gérer, contrairement au CZ où faut pas être trop débile.
En réponse à Scara #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
smithzz @ spiritlan
En réponse à Skriptz #44 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Lol et le p250 été pas overused ?
Ils ont juste à mettre le prix a 600$ et c'est bon
Là, au contraire, plus personne ne prendront la peine de buy le CZ.
En réponse à PicasSO. #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je préfère une hausse de prix que le nerf, peut-être que 500$ est plus correct ou même 450. N'importe quelle arme, qu'elle soit bien oupas, si elle pas chère, elle sera overused, tu met le pompe auto à 500$ et il sera overused en eco alors qu'il est nul à chier, tout est une histoire de prix, ils auraient pu s'en rendre compte avant de le sortir qu'il est pas assez chère, ou 2semaines après quoi
En réponse à toRiGoN #17 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
C'est pas qu'une question de prix puisque le cz = le p250 et pourtant le cz est sur-utilisé...
En réponse à PicasSO. #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais mais cz>p250 pour beaucoup de monde donc il faudrait qu'il soit plus chère logiquement
En réponse à EvilDuck #21 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ou peut-être penser à baiser sa puissance au niveau des dégâts ou son recoil... à voir.
En réponse à PicasSO. #22 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Perso je trouve ça trop facile de tuer un mec avec le cz , kevlar casque ou pas. Et pourtant je suis pas particulièrement bon. Clairement il y a un problème d'équilibrage et c'est pas le prix le problème ^^'
En réponse à PicasSO. #22 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je pense qu'augmenter le prix n'est pas une bonne idée.
1) Le but de Valve c'est de proposer une alternative au P250. Or, si t'augmentes le prix proportionnellement à l'écart de puissance entre le P250 & le CZ, t'aurais le CZ à 800$. Donc ça serait pas une alternative (le P250 c'est un peu le flingue qu'on achète par défaut, même si on a pas trop l'intention de passer l'éco, par contre un flingue à 800$ tu l'achètes quand t'as bcp trop de sous ou que tu veux passer l'éco).
2) Le CZ tue aussi vite qu'un fusil d'assaut type M4, il est un peu moins précis et a moins de balles mais a moins de recul et on court plus vite avec. En gros à mi-distance, son seul gros nerf c'est le nb de balles par rapport aux rifles à 3000$ (plus la précision à longe distance). Et c'est pour ça que tu peux pas le positionner niveau prix : trop puissant pour pas être chère, trop peu polyvalent (peu de balles, précision) pour être à plus de 1500$.

Le principe de CS c'est que les duels soient toujours équilibrés un minimum, afin que ce soit le skill qui détermine le vainqueur.
Par exemple un duel scout/awp : le scout est plus dur à toucher, mais tu peux tuer plus facilement avec l'awp. Du coup c'est un duel entre les réflexes de l'awp & l'aim du scout.
Si on prend un duel CZ/M4 à moyenne/courte distance : à skill égal, le CZ gagnera toujours. Donc cette arme ne devrait pas exister.

Bref, tu le nerf pour qu'il nécessite un minimum de skill pour être utilisé correctement et ça roule.

Voilà c'est mon avis.
En réponse à PicasSO. #22 - Répondre à ce commentaire
16 point(s)
Très bien dis :D

Et je suis d'accord pour le 1), perso tant que j'ai pas un riffle/snip, j'achète quasi-systématiquement un P250 (je suis nul au cz :p). Y a que je me sens vraiment chaud (on rigole pas au fond!) où je garde usp/p2000/glock. Ou que j'achète un deagle (OUI MONSIEUR!).
En réponse à MIISTt #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je plussoie totalement, du même avis que toi !
En réponse à MIISTt #37 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Perso je verrais bien un CZ qui serait une sorte de glock auto (qui ferait pas beaucoup de dégâts donc) avec un gros recul à pattern de type M4/Ak.

Comme ça les pros du spray pourraient se servir de leur skill même pendant les écos, tandis que les gens qui préfèrent jouer en tapping continueraient avec le P250.
En réponse à MIISTt #37 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Absolument. Avoir des CZ kelvar casque c'est limite si nous avions à faire à un mini round armé.
En contacte sur de_inferno c'est horrible de se faire défoncer alors que tu as une m4 un awp ou autre... Il suffit de voir combien d'eco ont été gagné à haut niveau grâce à cette arme.
Le CZ c'est une arme pas trop skilled et trop facile à manier. Tu cours, tu focus, tu tir. tu tue. Donc imagine que tu as un rush CZ dans la gueule tu as au moins 2 3 gars qui crèvent.
En réponse à MIISTt #37 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai que c'est assez chaud de se dire qu'on fear presque plus des fifous qui courent en tirant avec un vieux pistolet à 300$ que des gars full stuff kevlar et ak itou... :s
En réponse à PgunMan #70 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Perso maintenant quand les mecs sont en éco je joue le plus reculé possible xD Avant aussi mais maintenant j'y fais beaucoup plus gaffe, mais bon je l'aime trop ce cz en support de l'awp :(
En réponse à MIISTt #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahhh sa fai plaiz enfin il nerf le cz trop cheater ce gun mini mitraillette :)
Encore une semaine à attendre :(
Par contre il y en a un qui ferai mieux de se manier, c'est Colin Volrath. Tuscan n'est toujours pas sur le workshop malgrès 3 semaines de test en partie privée.
Après est-ce valva l'a contacté pour garder tuscan en réserve et la sortir lors de la MAJ, tout est la question??
Aucun rapport
En réponse à djeg #11 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
Ben si prochain update, sera suivi je pense de la prochaine opération avec les maps.
En réponse à PicasSO. #15 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il devrait être nerf mais aussi être une arme en plus dans le jeu et non l'arme de remplacement du p250 car moi quand j'awp j'aime bien cz mais quand je rifle je préfère avoir un p250..
Certes le CZ est vraiment précis et puissant, mais je trouve que le nombre de balles balance assez bien l'arme par rapport aux autres pistols

Je pense également qu'un p'tit buff du deagle ne serait pas négligeable, notamment en ce qui concerne le recul après la première balle
D accord avec toi jespere le retour dun vrai dgl comme sur mon bon vieu 1.6 :'( il etait tellement mieu ce jeu snif lol
En réponse à floorfilla #13 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Pas vraiment d'accord, même si on n'avait qu'un chargeur avec le CZ il serait toujours autant utilisé puisque le but premier est pick un frag "facile" pour récupérer l'arme du bonhomme en face pas de faire le round avec.
En réponse à floorfilla #13 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je sais pas pourquoi vous avez tous un problème avec le deagle...
C'est une arme ultra puissante à condition de bien connaître le recul de l'arme/de mettre un HS avec la 1ere balle.

Bref si on sait bien le jouer, la seule différence avec une Ak c'est le recul & le prix.

Après, si vous avez peur de pas réussir vos ones ou de paniquer et de pas tirer avec la bonne cadence ou de pas bien straffer, bah faut acheter 5-7 (je dis ça sans méchanceté, je prétend pas être un ouf au dgl non plus). Le deagle c'est une arme à haut risque : ça peut être très décisif (exemple si on met deux instant HS) tout comme ça peut te faire fail à round, c'est un achat à faire conscient de cela.

A haut niveau, le nombre de round qui se remporte grâce au deagle est suffisamment important pour qu'on puisse affirmer qu'il est équilibré.

Exemple parfait de pourquoi le deagle est nickel comme ça : si on le joue bien, on peut facilement, avec 800$, faire gagner un round: http://www.youtube.com/watch?v=lBa5EJleO78
En réponse à floorfilla #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
je comprend bien c'que tu cherches à nous expliquer, mais ta vidéo date de l'avant MAJ du deagle :/
En réponse à MIISTt #51 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oups...Bien vu :s.

Bah je vous renvoie au triple kill de GuardiaN à la Dh summer alors :D
En réponse à floorfilla #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui, forcément sur des one shot, c'est précis, d'ailleurs je parle bien de la deuxième balle
En réponse à icez #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas d'accord, le deagle est très random. Tu n'as qu'à tirer sur un mur en étant statique pour t'en rendre compte.
En réponse à MIISTt #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
soit il sera nerf, soit une alternative sera proposée. J'espère vraiment un tec 9 plus précis de mid a longue distance.
nooooooooooooooooo
- CZ + Deagle. Please...
Depuis le temps qu'on le demande ! Alelouja
Etonné que le five seven ne soit que si peu utilisé.
500 dollars le five seven, 500 dollars une flash et un cz, le choix est vite fait ;)
En réponse à Ice_Tear #27 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Que les pros utilise le CZ ok, mais un mec qui clique pas uniquement sur des têtes va vite perdre en puissance du à la faible capacité des chargeurs du CZ. Tu fails t'es mort quoi :)

Après c'est un avis perso, mais je préfère largement jouer la sécurité avec un five seven.
En réponse à Deaglemania #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#28 FUN
Ce membre est banni définitivement26/06/2014 à 11:28:44
Si il nerf le Cz comme ils l'ont fait pour le Deagle, ca promet ...
A quand le nerf du p90?
C'est pas que je rage mais quand même quand je vois des mecs qui tire tout en bougeant et qui décalent des têtes a 300 mètres......
plus tu montes dans les leagues, moins il y a de p90 mec, faut arreter la parano dessus, un p90 qui décalle, si tu défends avec une vraie ligne tu le violes hein...
En réponse à IXIST #29 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tout le monde monte pas dans les leagues, c'est pas être parano de constater qu'a niveau moyen, le P90 est extremement puissant pour te faire courir dessus et que c'est très compliqué de le contrer. A niveau intermédiaire en MM ou autre (là ou la majorité des gens jouent, soit dit en passant), le P90 tu le vois tout le temps et ca fait des différences abérrantes.
En réponse à Deaglemania #49 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
sauf que l'équilibre d'un jeu est fait en fonction des gens qui connaissent vraiment le jeu, à savoir les tops. Donc à haut niveau, le p90 est pas opé, donc le p90 n'est pas opé du tout point. Et c'est pareil dans tous les jeux (cs-go, SC2, etc..)
En réponse à Miaouuu #64 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Le p90 sur SC2 est opé, j'avoue
En réponse à Deaglemania #68 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
l'équilibrage, protoss opé? non à haut niveau tu vois du terran et du zerg très bien fonctionner, à bas level? que du toss, donc même problématique
En réponse à cOMO #71 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Donc si pour les tops et assimilés c'est pas opé, on s'en fout pour les 2/3 qui en pâtissent? Je suis d'accord que pour les tops qui HS direct c'est pas une arme qui pose problème mais c'est un peu se foutre du gros des joueurs. Et si pour eux c'est pas opé, bah il n'y a aucun problème pour en diminuer la puissance, vu que de toute façon ils l'uilisent pas, et ainsi ca contente tout le monde. Et je dis pas de le rendre inutile mais de diminuer une des caractéristiques a minima.
En réponse à Deaglemania #68 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
félicitation et bienvenue dans les jeux esports
En réponse à Miaouuu #72 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Valve s'est appuyé sur les statistiques mm des "high skill group" pour décider le nerf du cz...
En réponse à Miaouuu #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#90 Metasploit
Ce membre est banni définitivement26/06/2014 à 18:38:23
Bah ce que tu dis est valable aussi pour le cz, nan? Si tu defends avec une vraie ligne tu le violes:)
En réponse à Deaglemania #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non car le cz a la puissance à court/moyenne portée d'une arme de 10 fois son prix, pas le p90
En réponse à Metasploit #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#94 Metasploit
Ce membre est banni définitivement26/06/2014 à 20:04:09
Alors c'est le prix son probleme?!
En réponse à Deaglemania #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est son rapport puissance/prix
En réponse à Metasploit #94 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Clairement ca aurait été bien plus usefull...
En réponse à IXIST #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bon, c'est bien que tu ai mis: -"c'est pas que je rage..."
Mais le P90, si il était tellement cheaté, tu pense pas qu'il serait bien plus utilisé? C'est comme l'autonoob, depuis que get-right l'utilise y'a beaucoup moins de rage dessus (Alors que tous les mecs de CSS (moi aussi) criaient au scandale au début).
C'est comme 1.6, j'utilisais soit la M4 avec 30 balles (no chargeurs) soit..... le pompe qui n'était pas ouf mais violent de chez violent si t'étais proche et.... précis.
Quand je lis: -"skill P90" ça me fait bien marrer, surtout si le mec avait une AK (il avait qu'à en acheter un ce con).

Le CZ, à part le prix, je vois pas comment le nerf et le garder compétitif...
Je suis moi aussi pour un buff du deagle qui, pour moi aussi est l'arme de CS.
En réponse à IXIST #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
nerf du AUG aussi SVP
Ah bye bye le C-noob-Z :p

(il était temps qu'il fasse quelque chose, je suis pas du genre à me plaindre des armes mais là c'était quand même autant abusé que l'époque du "deagle magic")
#35 rklower
Ce membre est banni définitivement26/06/2014 à 11:56:42
Mdr j'avou que ce prendre une éco par des CZ sa fait mal sachant que ta Kevlar+Casque+(Ak-47 ou M4).
En réponse à Isiana #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pareil. Je suis pas du genre à me plaindre des armes mais là...J'en pouvais plus des mecs qui te marchent dessus A TOUS LES ROUNDS (300$ le violeur automatique quoi...>
En réponse à Isiana #33 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
yeah! reste à voir ce qu'ils vont proposer.
plutot une m4 portable
En réponse à dozeR #36 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Nan y'a 4 différences : avec le cz tu peux tirer en courant, t'as moins de recul et il est moins cher...
Mais bon, comme la M4 est un peu plus précise, ils se sont dit que foutre 2800$ de différence de prix ça allait être équilibré.
En réponse à Deaglemania #50 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Putain yes !! yes ! !!!!
Le problème est cadence de tir/dégats , soit c'est l'un soit c'est l'autre , mais les deux en même temps c'est limite ^^' , bien vue valve , merci !
Ouais enfin, je comprends pas pourquoi ils ont pas améliorer le deagle plutôt que de sortir cette arme de no skill, sa aurait été tellement mieux.
MERCIIIIII !!!!!!!! :D
Up du deagle plz !
Je comprend pas valve la... Ils introduisent une nouvelle arme.
La moitié des joueurs ont appris à l'utilisé (du son faible manque de munitions).
Il se plaigne du trop grand nombre de joueur l'utilisant (si je comprend bien), parlons de l'ak/m4 alors ?
Certes le cz nécessite quelques petits ajustements pour éviter les situations actuelles (les éco plus faciles à win que les round armés casiment en T).
Mais n'exagérons rien, à longue distance le cz est useless, c'est du gaspillage de munitions pur et dure !
Je pense que si amélioration il doit y avoir, cela doit se jouer sur la cadence de tire(rafale ?) ou sur les dégâts directs de l'arme.
La précision de l'arme n'est pas si énorme que ça selon moi pour que celui nuise au gameplay.
Quant au deagle, j'ai comme l'impression que son utilisation est inutile à l'heure actuelle, son dernier up n'a pas eu les effets escompter.
J'ai l'impression quand je joue dgl d'être dessus en espaçant bien les tirs mais cela ne change rien les balles passent à cotés :/
Bref, de petites choses à rectifier et un bon gameplay à venir !
le cz niveau recul quand t'a un mec qui te rush dessus en courant et qui te fout 3/4 des balles dans le torse... ouais bon recul/cadence
En réponse à LIGHT #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Appris à l'utiliser?
J'ai vu aucun joueur ayant appris à l'utiliser. C'est comme d'apprendre à full dans call of duty: T'as pas besoin de te casser la tête, tu cours, tu sautes en tirant et hop! T'as fait le kill.
En réponse à LIGHT #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Essaye ce que tu dis et on verra si tu frag.
En réponse à daos #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"les développeurs constatent qu'il est sur-représenté parmi les pistolets CT. Il devait enrichir le champ des possibilités et non pas devenir l'achat quasi-automatique"

Donc le prochain nerf, c'est le p250 si on suit cette logique, en gros ils ont 2 choix, soit faire que des guns de daube comme le deagle random actuellement ou les mettre tous aussi puissant...
Je suis pas d'accord.. :'(
Comment faire baisser le prix d'une arme sur le market.. :p (cf: nerf AUG)
Les gars, vendez vos cz avant qu'il ne soit trop tard.. ^^
Comment tu peut nerf une arme avec si peu de munition?
S'il le nerf qu'il rajoute un chargeur, AU MOINS
le CZ est majoritaire en CT, mais en T ? Et en moyenne ? J'espère que ça sera un petit nerf, du style on retire le mode auto et on le passe en mode raffale 2x ou 3x.

Le deagle vaut un p2+smoke+flash, c'est pas rentable pour le peu de fois ou il permet de placer un gros one shot. 600$ et on le verrait plus souvent en éco.
C'est pas trop tot, car un CZ et un kit au gun round c'est la mort assurée
Un CZ au gunround ? RLY ?
En réponse à Nashouu #67 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
jouable suivant la position (type balcon sur inferno)
En réponse à Daide #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je vois pas vraiment l’intérêt du cz par rapport au P2K(au gun round) mis a part le manque de balle qui peut te foutre en danger.
En réponse à Deaglemania #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
la puissance de feu pour tenir appart/vodK, courte/moyenne distance donc cz très puissant, de plus ça broye l'habituel kevlar glock du gr
quant au manque de munition, c'est pas grave de tomber si tu as fait 1/2 kill et 1/2 mid hp (ce qui arrive en général sauf en cas d'instant poc quand tu as le cz)
En réponse à Daide #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
P2K>All bro !
En réponse à Deaglemania #105 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
MERCI! Par contre améliorer le Deagle svp!
Je suis partagé. Oui le CZ est vraiment très puissant (trop?) mais en meme temps il rajoute du suspense. Avant en comp, tu savais que les rounds eco en face c'était dans la poche #autoroute. Avec le CZ y'a un changement, c'est moins rare de voir des contre eco voire des contre contre eco. En gros si tu as full buy fait rester vigilant, bien checker les coins et viser les affrontements à distance.
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le CZ...mais j'espère que le nerf ne changera pas trop la nouvelle chance qu'il représente de retourner un eco.
#104 robert_larsen
Ce membre est banni définitivement27/06/2014 à 00:53:37
perso, je prefere aussi demarer le 2ieme round avec GR perdu et se dire qu'on peux retourner l'éco.
En réponse à bodie_ #86 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"We intended the CZ75a to provide new gameplay opportunities among the pistols, while generally increasing the variety of weapons used in that category."

- Mettre le deagle à 600$ (ou 650$ pour éviter deagle+flash au gr)
- Nerf les dégâts du CZ (p2000/usp au lieu de p250)

Dans ce cas là les différents pistolets seraient équilibrés par rapport à leur puissance/coût, et l'objectif de valve dans la citation plus haut serait atteint.
Plutôt les dégât du glock, qui est aussi en quelque sorte un pistol de spray. Quitte à rajouter quelques munitions.
En réponse à BoboonK #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
si on met les dommages du glock, à ce moment là, le pistolet devient inutile, faut ce mettre d'accord faire des kills en mettant 3 balles tête c'est juste infaisable, par contre mettre des dommages P2K pourrait être intéressant.
En réponse à Sylver_ #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Enfin une décision intelligente, déjà qu'avec le P250 les écos était devenu beaucoup plus faisable, avec le CZ c'était devenu n'importe quoi, vive le nerf, et UP le Deagle !
Mon beau cz rois des eco que j'aime ta puissance... bref tous ca pour dire que les eco ne sont pluus d tout punitive maintenant.
Deja faut commence par une vrai hitbox xD
Soi disan hitbox = hitbox 1.6 laisser moi rire :D
Vivement le nerf :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles