Scoreboard |
Forum |
Lors du "shuffle" américain, Luminosity Gaming avait fait la Une des réseaux sociaux ainsi que de différents sites d'informations eSportifs en recrutant le suédois Jacob "pyth" Mourujarvi, celui-ci traversant ainsi l'Atlantique afin de rejoindre la scène américaine. Une annonce qui en avait surpris plus d'un à ce moment-là, car les recrutements de joueurs européens se font rares en Amérique et vice-versa. Les seuls cas que nous avons pu rencontrer par le passé sont ceux de Marcus "zet" Sundström afin de participer aux CGS sur Source, Tomi "lurppis" Kovanen pour rejoindre Evil Geniuses, mais aussi notre Français désormais au Canada, David "Xp3" Garrido.
Deux jours à peine après ce premier changement, Luminosity Gaming profitait du fait que Counter Logic Gaming venait de remercier Peter "ptr" Gurney afin de le recruter à la place Arya "arya" Hekmat qui a été obligé de se retirer de la scène pour des raisons aussi bien familiales que professionnelles. Connu pour ses qualités avec l'AWP en main, ptr devenait ainsi le sniper principal de l'équipe en lieu et place d'Erik "fl0m" Flom. Évoluant désormais au poste de rifle, il semblerait que tout n'ait pas fonctionné comme prévu pour fl0m puisqu'il vient d'être remplacé par Keith "NAF" Markovic comme l'indique le twitter de la structure.
Une deuxième chance pour NAF
Passé par Team Liquid lors des débuts de la structure hollandaise sur Counter-Strike : Global Offensive, lui et son équipe n'avait pas réussi à se qualifier pour l'ESL One à Katowice en début d'année après s'être incliné consécutivement contre FlipSid3 (14-16) puis Copenhagen Wolves (10-16) durant les poules. Un mois plus tard, le voilà sur le banc au profit d'un jeune joueur, Jonathan "EliGE" Jablonowski, suite à une série de performances plus que moyennes.
En rejoignant Luminosity Gaming, NAF aura donc la possibilité de se rattraper durant l'ESL ESEA Pro League où sa nouvelle équipe est engagée et se trouve actuellement dans le peloton de tête avec trois victoires pour une seule défaite après avoir notamment battu Team Liquid. L'équipe Luminosity Gaming est désormais composée de :
Source : Twitter Luminosity
Bon ils ont toujours pas finit leur massacre aux USA ? Car ca devient de plus en plus ridicule
? Luminosity est passé d'une line-up horrible à une line-up plus que potable, de quel massacre tu parles?
En réponse à Pigloooo #1 - Répondre à ce commentaire
D'accord avec toi, ça a le potentiel d'un top 3 NA, voir de dépasser Cloud9/Liquid ! Malheureusement pour eux, ca ne fonctionnera probablement pas à l'international ... Le "Shuffle" US est pas fini par contre, si je ne me trompe pas CLG doit encore annoncer sa nouvelle line-up après le départ de ptr.
En réponse à aimer #3 - Répondre à ce commentaire
Et dans 6 mois les bannis vont revenir !
En réponse à Dready #5 - Répondre à ce commentaire
Je suis duper maintenant sur les équipes américaines, j'ai l'impression qu'ils vont jamais arrêter de changer les joueurs x)
En réponse à Pigloooo #1 - Répondre à ce commentaire
C'est n'importe quoi cette scène ...
CLG encore dans la me*de. Liquid pas top top. Des bons dans pleins d'équipes différentes qui ne changeront pas l'ordre des choses. Il reste Cloud9 à voir face aux EU mais j'y crois toujours pas. Ce "shuffle" quoi.. Merci iBP.
C'est la saison des transferts les gars il faudait aller sur csgo manager pour faire son équipe
|