Scoreboard |
Forum |
Les supporters bulgares avaient perdu leur plus grand espoir en 2016 avec la dissolution de Mortal Kombat. BPro Gaming avait bien tenté de reprendre la barre, avec plus ou moins de succès, mais la nouvelle d'aujourd'hui devrait redonner un peu d'espoir. En effet, deux anciens de MK, Emiliyan "spyleadeR" et Nikolay "nkl" Krastev, ont annoncé avoir pris sous leur aile des joueurs de BPro et d'HEADSHOTBG, une autre équipe bulgare, pour tenter de revenir dans le subtop européen.
spyleadeR et nkl vont de nouveau évoluer ensemble
Ainsi, le grand espoir du pays Nikolay "niki1" Pantaleev se retrouve impliqué dans ce projet, tout comme son coéquipier Teodor "psycho" Dimov. Le cinquième membre de cette nouvelle line-up est Hristian "shEMETA" Spasov, ancien d'HSBG et qui avait aussi dépanné E-Frag.net lors de certains matchs en ligne l'an passé. Contacté par HLTV, spyleadeR s'est exprimé en ces mots :
Après une courte pause j'ai décidé de monter une équipe avec des joueurs venant de BPro, HSBG, ainsi que mon ancien coéquipier nkl. Tout le monde dans l'équipe est extrêmement motivé, consacrant déjà de nombreuses heures à l'amélioration de son skill personnel et du jeu d'équipe. Les objectifs de l'équipe sont d'abord de rester ensemble le plus longtemps possible, participer à de nombreuses lans et bien sûr gagner une place en Major ! Je pense qu'avec beaucoup de travail et d'abnégation nous pouvons obtenir de bons résultats. Nous ferons tout notre possible pour atteindre le top 15, comme nous l'avions fait avec mon équipe précédente. |
Tandis que Kamen "bubble" Kostadinov et Viktor "v1c7or" Dyaknov tentent l'aventure du côté danois avec Rogue, nkl et spyleadeR ont donc décidé de rester dans leur pays avec cette line-up :
Un choix assez logique vu que les 2 meilleures équipes bulgares n'arrivent pas à retrouver le niveau qu'a pu affiché E-frag/MK. A voir ce que ça donnera cela dit.
spyleadeR et bubble ne veulent plus jouer avec lui.
En réponse à mass1ve #4 - Répondre à ce commentaire
|