Mise à jour mineure pour le MatchMaking
5018
20
L'implémentation lundi soir des premiers éléments du nouveau système de MatchMaking avait fait passer CSGO de la version 1.19 à 1.20, cette nuit elle est passée à 1.20.1. La mise à jour est donc mineure mais les changements apportés permettent notamment de ne pas bloquer les joueurs dans un match contre des bots si tous ne le souhaitent pas. D'autres modifications devraient mieux distinguer la période de warmup du match effectif.
Bug au lancement - si vous ne pouvez lancer CSGO à cause d'une message de ce type Les serveurs steam sont surchargés et ne peuvent pas donner suite à votre requête erreur 55, voici la procédure :
- Vérifiez que vous n'êtes sur aucun programme Beta Steam Client : Steam > Paramètres > Changer choisir "AUCUN"
- Faîtes une mise à jour Steam : Steam > Rechercher des mises à jour du client Steam
- Si vous n'étiez à l'origine sur aucun programme Beta Steam Client, l'étape précédente rêgle le problème.
L'intégralité du changelog est disponible, traduit par SicknesS :
Matchmaking - Ajout d'un vote pour continuer à jouer avec des bots après qu'un joueur ait abandonné le match. Il faut que les joueurs votent à l'unanimité pour pouvoir continuer à jouer avec des bots. Dans le cas contraire, le match est annulé. - Réduction du temps d'attente pour confirmer le match lors d'une recherche de match compétitif - Amélioration du temps de recherche de match compétitif - Ajout d'un message client a la fin du warmup - Extension du warmup à 90 secondes en mode compétitif - Le MOTD (Message of the Day) se ferme automatiquement quand le match compétitif démarre - Ajout d'une explication de l'attente pour rejouer après un abandon de match. - Ajout d'une condition pour appliquer l'attente aux joueurs qui ont abandonné un match. (NDLR : délai de deux minutes pour revenir avant le ban temporaire) - Période d'attente plus importante pour les abandons répétés.
Vertigo - Réarrangement des objets sous l'échelle pour éviter que les joueurs ne puissent monter sans se faire de courte échelle. - Suppression de plusieurs rebords sur lesquels il était possible de monter - Certains petits objets dépassant des murs rendus non solides - Correction de texture au niveau du plafond (on pouvait voir à travers)
Divers - Correction d'un bug de longue date où vous pouviez perdre le contrôle de la souris en arrivant sur l'écran de sélection d'équipe - Correction d'un bug durant le warmup : la correction de couleur ne fonctionnait pas. - Correction d'un bug rendant les joueurs invulnérables durant le warmup. - Correction de bugs en rapport avec la notification du warmup qui ne s'affichait pas pour les joueurs qui arrivaient après les autres. - Le chat indique désormais quand le warmup prend fin, de la même façon qu'il indique un warmup en cours.
|
Source : Changelog officiel