Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Millenium perd son équipe féminine
6512 23

Si Millenium connaissait une fin d'année difficile côté masculin avec des échecs dans plusieurs compétitions, dont l'ESWC, et plusieurs départs dans sa line-up, comme celui de Engin "MAJ3R" Kupeli pour Space Soldiers, la structure pouvait toujours compter sur son équipe féminine. Ce n'est désormais plus le cas puisque le cinq emmené par Déborah "TORKA" Teissonière a annoncé l'arrêt de sa collaboration avec M.

MiTsu & Co vont devoir trouver une nouvelle maison

Une décision qui fait suite aux nombreux mouvements qui ont agité l'organisation violette ces derniers temps, le plus commenté ayant été sans aucun doute le départ du directeur du club eSport Millenium, Rémi "Llewellys" Chanson. C'est en tout cas comme ça que TORKA a expliqué cette fin de parcours :

Suite aux dernières nouvelles et les nouveaux plans annoncés pour 2017, nous annonçons que nous quittons, nous aussi, la structure Millenium.

Ce tag restera pour moi un des plus beaux de ma "carrière" et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnée dans cette aventure. Un grand merci particulier à Rémy "Llewellys" Chanson qui a été extraordinaire avec nous, et avec moi, durant toutes ces années. Je lui souhaite toute la réussite possible, j’ai confiance en lui.

Je souhaite également bonne chance à Millenium pour la suite !

Un bien triste cadeau de Noël, près de onze mois après l'arrivée de la line-up dans la structure. Durant tout ce temps, un seul changement aura eu lieu, le remplacement de Marion "Mar1on" Lopez par Meyssa "Missa" Bellouati en août. Côté résultats, on retiendra surtout le top 3/4 obtenu à la CPH Games, avant un ESWC plus compliqué et une sortie dès les poules.

L'équipe suivante est donc à la recherche d'une nouvelle structure pour 2017 :

Source : Millenium

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles