Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MateMeUp accueille DogDown
8123 50

Auteur d'un top 7/8 assez mitigé à la dernière Game Arena, MateMeUp s'était séparée de son ancienne line-up fin octobre. Dans le même temps, DogDown cherchait une nouvelle maison : le timing était parfait et la première annonce donc le recrutement de la seconde aujourd'hui même. La line-up de l'ex-LDLC Espoir Brandon "TEKO" Heroguet trouve ainsi une structure juste avant la Reims Esport, prochain grand rendez-vous du subtop français avec ses 7 500 € de cashprize.

Tout en métaphores, le manager des tout nouveaux MateMeUp, ShamaN, est revenu sur cette arrivée :

Hello VakarM,

Aujourd'hui c'est avec une grande satisfaction que l'on confirme notre équipe recréée il y a quelques semaines, avec également notre nouvelle niche. Une équipe composée de chiens bien connus de notre scène française avec notre quatuor TEKO, CHRISm, xerus et jok, accompagné de leur dernière portée le petit chiot OKAYYYYY.

Niveau recherche de structure tout s'est fait relativement vite, nous étions déjà à l'écoute des offres qui venaient vers nous. C'est aujourd'hui avec un très grand plaisir que nous rejoignons donc MateMeUp qui nous a proposé le plus gros os en nous offrant les opportunités de progresser dans la sérénité grâce à leur passion du jeu mais surtout avec un encadrement digne de professionnels grâce aux différents moyens mis en œuvre.

Concernant notre avenir, nous continuons nos soirées d'entraînements en vue de la Reims eSport. Vous pourrez également nous retrouver aux phases finales d'ESEA France en vue d'une qualification pour les prochains ECN, sur les prochains qualifiers (EEL & co...) et surtout sur les prochaines lans (Epsilan, GA, DH) !

Nous tenons à encore remercier MissCorta et l'ensemble du staff MateMeUp pour la confiance qu'ils nous accordent et bien sûr VakarM.net de nous mettre sous les projecteurs et merci à tous ceux qui nous suivent !

La présentation des joueurs se fait tout en frags, à l'occasion d'une mini-movie réalisée pour l'arrivée du cinq dans la structure :

Du côté de MateMeUp, la responsable Maurane "MissCorta" D. se dit aussi ravi de cette arrivée alors que la saison 2018 se profile bientôt :

Bonjour !

C'est avec plaisir que nous recrutons les DogDown sous les couleurs de MateMeUp pour la saison 2018.  On repart pour une nouvelle aventure avec 5 garçons motivés, solidaires et solides ainsi qu'un manager confirmé pour veiller au bon déroulement de la saison.

Comme je le répète souvent, je fais en sorte de m'entourer de personnes qui apportent quelque chose aux projets et aux valeurs auxquels je tiens. C'est donc assez naturellement que j'ai choisi cette team soudée, pour certains depuis longtemps, qui fait preuve d'un bon esprit d'équipe et d'ambition.

L'équipe MateMeUp et moi-même ferons tout notre possible pour qu'ils s'entraînent dans les meilleures conditions afin d'évoluer rapidement. Une immersion en bootcamp d'une semaine dans les bureaux de MateMeUp à Paris est déjà organisée pour préparer au mieux la Reims Esport prévu les 25/26 novembre. Nous allons renforcer l'esprit et le travail d'équipe afin d'avoir un mental solide pour les prochaines compétitions et de débuter cette saison sur de bonnes bases pour aller le plus loin possible.

Je remercie MateMeUp de me donner la chance de monter ce projet compétitif, et je ferai tout pour rendre au mieux la totale confiance qu'on me donne. Merci aussi à FleauxTV pour la vidéo de présentation, qui fait toujours de l'excellent travail.

Et on se croise en compétition !

La nouvelle équipe qui portera les couleurs MateMeUp est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles